Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-02-2010 22:22:32
yaourts donné par les parents
bonsoir cela fais plusieurs que les parents me donnent des yaourts que la date est dépassé de chez dépassé plus de 23 jours vous donnez vous aux petits bin moi non je leurs ai dit plusieurs fois et bin non c est dans le sac moi c est direction poubelle
mamie épanoui
24-02-2010 22:22:32
#3 24-02-2010 22:38:00
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
Re : yaourts donné par les parents
bonsoir,
les yaourts peuvent être consommés jusqu'à 1 mois après la date (dixit la formatrice en nutrition)
ils sont consommable mais ils deviennent plus acide
perso je les consomme sans pb 3 semaines après, idem pour mes enfants
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#4 24-02-2010 22:39:48
coucou
Non , bien sur , je ne donne pas
Pour nous adultes , on peut consommer ces produits laitiers , une fois la date dépassée (mais quand meme pas , mais pour des enfants , non , surtout avec une date dépassée de près d'un mois..
24-02-2010 22:39:48
#5 24-02-2010 22:43:34
bonsoir,
Aprés les avertissements que tu leur à donné, je ne vois qu'une solution : tu factures!!
tu préviens les parents que tu as du donné un de tes yaourths, parce que tu les avait prévenu que tu ne voulais pas le lui donner, et donc qu'il paieront un suplément.. je pense que ça peut les faire réfléchir
#6 24-02-2010 22:49:07
Bonsoir
voilà la maman de la petite que je garde me donne aussi un flan date du 14 fevrier pour moi je suis tres a cheval sur les dates donc je lui ai pas donné mais un des miens , j'ai donc averti la maman me repond qu'elle avait pas vu oui ça peut arriver bien sur
Pages : 1