Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2010 09:18:35
25-02-2010 09:18:35
#2 25-02-2010 09:19:57
Re : comment expliquer???
Deux ans et tu n'as pas réussi à te faire respecter.
J'espère que tu factures ces 1/4 d'heures supplémentaires.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
25-02-2010 09:31:40
#6 25-02-2010 10:04:51
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
le quotidient de beaucoups d'ass mat ,les parents confondent souvent a la signature du contrat leur prise de boulot et l'heure pour déposer petit bout, si tu est mal pour aborder ce sujet avec les parents tourne cela dans leur sens
"-je vois depuis que nous travaillons ensemble ,que vous etes toujours hors horaire il serait peut etre bien, pour que vous soyez plus a l'aise, de faire un avenant pour reajuster les heures du matin et du soir"
une idee comme une autre.....
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#9 03-03-2010 15:09:13
Coucou !
Et bien pourquoi au bout de 2 ans leur réclamer ce quart d'heure ? Les parents vont le voir comme ça.
Tu aurais dû mettre les choses au claire dès le départ car en effet même si tu quittes plus tôt certains soirs c'est du fait des parents donc tu dois être payé pas de compensation ou d'échange d'heure comme le dit 4i.
La formule proposé par kazoukazou est bien après c'est délicat au bout d'autant de temps ....
Après ce que j'en pense : tu aurais dû faire respecter les règles de la convention dès le début du contrat.
Ce que je ferai : si avance systématique tous les jours avec 15 min j'aurai recalculé la mensu en tout cas je compterai en plus c'est sûr.
Après si c'est en avance une fois de temps en temps et après te l'avoir demander je ne compterai pas si je débauchai parfois plutôt mais c'est un choix perso la convention dit que toutes heures non prévues aux horaires notés au contrat sont à payer.
Je pense que tu t'es laissé débordée car tu avais peur de leur dire les choses (je sais que c'est pas facile) et aujourd'hui c'est tard il ne vont pas comprendre ton changement d'attitude.
Tu as déjà eu des discutions à ce sujet avec les pe?
#10 03-03-2010 16:43:22
coucou les filles !!j'ai bien reflechit ,je pense que je ne peux pas aborder ce sujet !!trop tard !!
c'est une bonne leçon pour les prochains!!
plus on a de contrats ,plus on en apprend et moins on se fait avoir !!!
merci à toutes .bye bye.