Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-02-2010 09:28:03
#22 25-02-2010 09:36:42
Re : quel autre metier
juste avant ass-mat j'ai failli ouvrir ma boutique "ici presque tout vient d'une poubelle et rien n'ira tout de suite dans une poubelle! et en plus on peut y gouter et en parler"
magasin qui :
- ne vendrait que des produits recyclés, bio, commerce équitable, issus d'entreprises d'insertion, matériel de construction écolo, etc.
Bref une boutique dans laquelle rien de viendrait des circuits classiques, traditionnels... et qui proposerait de reprendre après consommation quasiment tout ce que les gens y ont acheté afin de faire recycler....
- les déchets végétaux pour le compost qui nourrirait le potager d'où viendraient les légumes de mon étal
- les vieilles fringues pour les donner à des assos qui habillent les démunis
- les chiffons pour l'industrie du papier
- les emballages pour les réinjecter dans le circuit du recyclage
- etc.
- qui ferait "café-philo" ou "café-art"
- Ne serait servi que des produits en vente dans la boutique, afin que les gens puissent les goûter avant d'acheter...
- les artistes locaux pourraient y exposer et vendre leurs oeuvres
- des soirées (gratuites bien sûr) projections, ou discussions sur différents thèmes artistiques et citoyens seraient régulièrement organisés et animés par des personnes connaissant leur sujet, mais n'importe qui, n'importe quand pourrait y lancer une discussion (façon forum, mais en live!)
- qui proposerait de 8h45 à 11h15 un espace bambins" afin que les mamans puissent faire leur courses tranquilles...
Mon état d'esprit matérialisé quoi !
Un jour je l'ouvrirai ma boutique, j'en suis sure !
#24 25-02-2010 09:42:27
25-02-2010 09:42:27
#27 25-02-2010 09:49:46
juste avant ass-mat j'ai failli ouvrir ma boutique "ici presque tout vient d'une poubelle et rien n'ira tout de suite dans une poubelle! et en plus on peut y gouter et en parler"
magasin qui :
- ne vendrait que des produits recyclés, bio, commerce équitable, issus d'entreprises d'insertion, matériel de construction écolo, etc.
Bref une boutique dans laquelle rien de viendrait des circuits classiques, traditionnels... et qui proposerait de reprendre après consommation quasiment tout ce que les gens y ont acheté afin de faire recycler....
- les déchets végétaux pour le compost qui nourrirait le potager d'où viendraient les légumes de mon étal
- etc.- qui ferait "café-philo" ou "café-art"
- Ne serait servi que des produits en vente dans la boutique, afin que les gens puissent les goûter avant d'acheter...
- des soirées (gratuites bien sûr) projections, ou discussions sur différents thèmes artistiques et citoyens seraient régulièrement organisés et animés par des personnes connaissant leur sujet, mais n'importe qui, n'importe quand pourrait y lancer une discussion (façon forum, mais en live!)- qui proposerait de 8h45 à 11h15 un espace bambins" afin que les mamans puissent faire leur courses tranquilles...
Ha ouais, sympa aussi!!!
Moi aussi je te souhaite de ton mon coeur de l'ouvrir un jour ta boutique géniale!
#28 25-02-2010 09:50:37
- myriem
- Membre
Inspecteur de police , commissaire ou alors m'occuper de la maison , vivre dans le sillage d'une célébrité comme( M.L) ou( Sylvie Vartan que j'admire beaucoup,) par exemple ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#30 25-02-2010 09:54:17
#31 25-02-2010 10:12:04
#33 25-02-2010 10:14:55
rentier , pas sûr que ce soit un métier mais c'est ce que j'aimerais faire
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
#35 25-02-2010 10:23:24
je m'associe à jojobb pour l'archéologie,
ou bibliothéquaire.
(recherche littéraire ou archéologique médiéviale et orientale)
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
#37 25-02-2010 10:27:21
Enfant je voulais être toiletteuse pour chiens , mais je suis allergique donc si je le pouvais je le ferais ...
sinon travailler toujours avec les enfants mais dans une creche me plairait (d'ailleurs 1ere partie cap fin d'année et je compte faire la suite pour peut etre un jour arrivé au moins a réaliser cela)
ou alors sinon comme aglaé, ne plus travailler ou juste pour aider les gens dans les assoc mais oui comme elle dit on peut rêver
#38 25-02-2010 10:42:49
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
j'ai eu la chance de faire le métier que j'aimais: instit en anglais (je suis passionnée par la langue anglaise)
et je suis en train de réaliser mon 2ème rêve
j'ai repris les études pour valider un master en psychologie, et donc devenir psychologue pour enfants et adolescents
Dernière modification par artalidren (25-02-2010 10:45:17)
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#39 25-02-2010 10:43:04
magasin qui :
- etc.- qui ferait "café-philo" ou "café-art"
- des soirées (gratuites bien sûr) projections, ou discussions sur différents thèmes artistiques et citoyens seraient régulièrement organisés et animés par des personnes connaissant leur sujet, mais n'importe qui, n'importe quand pourrait y lancer une discussion (façon forum, mais en live!)- qui proposerait de 8h45 à 11h15 un espace bambins" afin que les mamans puissent faire leur courses tranquilles...
je connais ça : cela s'appelle une recyclerie ecolo ...
#40 25-02-2010 10:54:13
je m'associe à jojobb pour l'archéologie,
ou bibliothéquaire.
(recherche littéraire ou archéologique médiéviale et orientale)
willowsa on s associe et on part dans le pays cathare faire des fouilles:y encore du boulot!