Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2010 10:52:50
2 ème partie de formation
Bonjour à toutes et à tous
J'ai eu un appel de la pmi hier, pour mes dates de 2 ème partie de formation, 10 jours espacés entre avril et mai.
J'ai prévenu les pe hier, ils étaient au courant, c'est noté dans mon contrat que ma formation est en cours et qu'il me reste ces fameuses 60 heures a effectuées.
Ce matin le papa me pose une question et c'est vrai que je n'y avais pas pensé, le salaire est maintenu ça il le conçoit, mais pendant ma formation je fais des journées de 6 heures alors qu'avec la puce je fais 10 heures par jour, comment cela se passe pour la rémunération?
2ème petite chose, les parents doivent trouver pour certains jour une assistante maternelle de remplacement, a la pmi, la responsable m'a dit que les pe étaient rembourser a hauteur de 22 euros par jour, c'est partout pareil ??
Merci de m'avoir lu et bonne journée!!
25-02-2010 10:52:50
#2 25-02-2010 10:55:06
Re : 2 ème partie de formation
coucou
ta mensualisation ne bouge pas
pour le remboursement , chez nous ils remboursent au tarif horaire minimum
#3 25-02-2010 11:28:39
#4 25-02-2010 11:40:16
Re : 2 ème partie de formation
Normalement , tu dois avoir une lettre du cg ou de l'organisme assurant la formation, accompagnant ta convocation , et expliquant celà
Chez nous , c'est ainsi
25-02-2010 11:40:16
#5 25-02-2010 11:42:33