Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2010 11:29:01
changement de contrat .
Bonjour
Hé oui c'est encore moi....j'ai encore besoin de vous pour une petite question.
Voila j'ai un enfant depuis septembre 2008.
Au debut il etait petit donc je l'avait en contrat année complete. Ensuite il a ete a l'ecole donc je l'ai eu en periscolaire donc j'ai changé mon contrat. Jusque la tout allé bien.
Mais la ses parents se separent et la maman veut changer mon contrat.
Car la maman a 5 semaines de cp et le papa a 3 semaines de cp mais pas en meme temps que la maman....donc ca me ferait 8 semaines de cp.
A t elle le droit de me mettre 8 semaines de cp????....car moi je ne prend que 4 semaines en aout et 1 a noel.
Merci de votre aide
25-02-2010 11:29:01
#2 25-02-2010 11:32:53
Re : changement de contrat .
Bonjour
Ils doivent te présenter un avenant au contrat pour le changement en année incomplète, après c'est à toi de l'accepter ou pas
Si tu n'acceptes pas, soit ils restent sur les mêmes bases que le contrat initial soit ils te licencient...
#3 25-02-2010 11:32:55
bonjour,
En fait ton contrat sera dorénavant un contrat en année imcomplète, il faut refaire le contrat moins les 8 semaines = 48 semaines si tu prends 4 semaines en même temps que l'un des parents.
Je pense que je ne me trompe, à voir avec les professionnelles.
Bon courage
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
25-02-2010 11:33:42
#5 25-02-2010 11:43:38
bonjour,
En fait ton contrat sera dorénavant un contrat en année imcomplète, il faut refaire le contrat moins les 8 semaines = 48 semaines si tu prends 4 semaines en même temps que l'un des parents.
Je pense que je ne me trompe, à voir avec les professionnelles.Bon courage
coucou
non , une mensualisation sur 48 semaines n'existe pas
#6 25-02-2010 11:51:46
#7 25-02-2010 11:55:05
ah bon alors que faut t'il faire alors
moi je veux apprendre
il faut partir sur
52 - 5 - 3 = 44 semaines
#9 25-02-2010 12:17:12
Alors il y a un truc que je ne comprends pas : une année c'est 52 semaines donc année complète si l'employeur et le salarié prennent les memes vacances. Ici il y a 8 semaines si la nounou prend 4 semaines en meme temps que l'un des employeurs pourquoi lui enlever 8 semaines. A la formation en juin de l'année dernière, elle n' pas su nous l'expliquer, car elle etait complétement perdue, elle même.
car en année incomplète , on deduit toutes les semaines d'absence de l'enfant , donc toutes les semaines non travaillées
#11 25-02-2010 13:01:55
Yes je viens d'avoir une revelation je suis un peu pas logique des fois
. Je reflechis trop. C'est pour cela qu'on rajoute 10%
merci
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.