Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2010 11:36:16
grossesse et déménagement
Bonjour Mesdames! Je viens vers vous pour connaitre vos expériences et demander conseils. Je n'ai pas trouvé de cas similaires sur le forum mais il y a tellement d'histoires de chacune que j'ai pu passer à coté.
Je vous explique. Je déménage pour fin juin dans un autre département. Une des mamans est déjà au courant car elle aussi déménage et veut donc rompre le contrat. Je dois l'annoncer prochainement à l'autre pe. J'ai appris depuis que j'étais enceinte. Et là, je ne sais plus quoi faire. Je comptais démissionner et trouver à nouveau des contrats dans ma nouvelle maison. Or, là, ce sera trop tot pour être en congé mater et difficile pour trouver un contrat enceinte de 5 mois.
Je voudrai me mettre en congé parental mais si j'ai démissionné y aurais-je droit? merci de vos réponses
Maman de deux filles
Assistante maternelle de deux enfants
Bafa et Cap Petite Enfance.
25-02-2010 11:36:16
#2 25-02-2010 12:36:42
Re : grossesse et déménagement
bonjour et felicitation
de toute façon tu n'as pas le choix : tu devras demissioner puisque c'est toi qui change les conditions d'accueil...
et pour le congé parental, je ne crois aps que ça changera grd chose, mais renseigne toi à la caf, eux seuls peuvent repondre.