Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2010 12:30:44
- sophie2209
- Membre
- Site Web
devenir ass. mat. questions sur le déroulement ?
Bonjour,
Graphiste à la base, je me lance aujourd'hui dans l'illustration, et en parallèle j'aimerais passer mon agrément pour devenir ass. mat.
J'ai 24 ans et j'ai une petite fille de 1 an.
J'ai déjà lu pas mal de chose sur le déroulement.
En fait j'habite une maison qui a été construite en 2005. Nous avons emménagé en octobre. La maison est récente est donc bien agencée. Mais il manque encore les clôtures.
Ma question est : Est ce qu'avant de faire ma demande d'agrément je dois absolument mettre une clôture ou est ce que ca peut être fait en cours ?
De la même façon, est ce que je dois déjà avoir tout le matériel nécessaire à l'accueil d'un enfant ou est ce que ça peut attendre la visite de la puéricultrice ?
Je vous remercie par avance.
Dernière modification par sophie2209 (25-02-2010 12:31:03)
25-02-2010 12:30:44
#2 25-02-2010 14:26:26
Re : devenir ass. mat. questions sur le déroulement ?
bonjour sophie, et oui il faudra une clôture, soit vous la mettez avant , ou quand la puericultrice passera, vous avez trois mois
d'attente avant d'avoir une réponse, donc à vous de voir... par contre le matériel c'est pareil il vaut mieux attendre d'être sur
d'avoir votre agrément, et en plus vous avez la formation à faire avant donc vous avez le temps de vous équiper... voilà!!! en
tout cas bonne chance!!!
Dernière modification par poutch70 (25-02-2010 14:39:26)