Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-02-2010 12:55:46
Concernant les congés payés.
Bonjour, juste pour savoir si j'ai bien compris. J'accueil un péri scolaire en année incomplète. En ce qui concerne les cp c'est soit 10% à rajouter au salaire sans les indemnités ceci versé tous les mois pendant 12 mois, soit à l'équivalent de la rémunération que j'aurais perçue pour une durée d’accueil égale à celle du congé payé hors indemnités. (ex: 6h/jour sauf le mercredi 5h, est ce que je dois déjà faire une moyenne d'heure: 6h x 4j=24 + 5h=29/5j=5,8 donc arrondi à 6h en moyenne par jour. 6h x 2,70 mon taux hor.=16,20 € je commence mon contrat le 1er mars 2010 donc 16,20 x 2,5 de jour de congés = 40,5€ et ceci versé pour le mois de mars avril et mai.)
Ensuite si ce calcul est plus avantageux que les 10% pourrais je avec l'accord des parents l'instaurer pour toute l'année? Est ce que je touche ceci tous les mois même lorsque je suis en cogés? Normalement oui si on a mis en place la règle es 1/12ème?
Merci à toutes pour vos réponses.
Maman de deux p'tits loups de 5 et 8 ans.
25-02-2010 12:55:46
#2 25-02-2010 14:39:23
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Re : Concernant les congés payés.
Bonjour,
On ne fait pas de moyenne pondérée pour le maintien du salaire;
Le maintien du salaire sera calculé selon la période ou les congés sont pris.
Si ils sont pris sur la périodes des vacances scolaire, ils doivent être calculé sur cette période, comme si vous aviez travaillé au lieu d'être en vacance.
Il en est de même si vous prenez vos congés sur les périodes scolaires.
Donc c'est le Nombre d'heures X Nbrs de Jrs ouvrés acquis X taux horaire. Ou les 10% sur la période de référence et on applique le plus avantageux pour l'employé.
Bonne journée.
Pages : 1
Discussion fermée