Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2010 15:49:23
- chocolat25
- Membre

- Lieu : haut doubs
- Site Web
question CP en année imcomplète......mais 1ere année de boulot !!!
bonjour,
je ne trouve pas la reponse à ma question : voila, je viens de signer un contrat en année imcomplete.
Les PE ma payent mes congés 1/10e tout les mois a partir de mai pour les mois de mars/avril et mai, c'est bien ca ???
Par contre, je peux quand même prendre mes 6 semaines de congés ?
je sais pas si je m'exprime clairement mais lorque'on est employé dans une entreprise, le première année = pas de congés mais là, c'est différent car on a souvent plusieurs contrat....
enfin je comprend pas trop ces histoire de congés....merci de m'aider !!!
bonne journée
Chocolat25
25-02-2010 15:49:23
#2 25-02-2010 15:53:26
Re : question CP en année imcomplète......mais 1ere année de boulot !!!
coucou, qu'as tu noter sur ton contrat? ces 6 semaines ont elles étaient enlevées du calcul mensu? :
année incomplète, donc même mensualisation de base 12 mois sur 12 (salaire mensuel à payer tous les mois, 12 sur 12 + 10% CP en juin où selon la méthode choisie )
Si les parents optent pour les 10% CP mensuels anticipés hors convention donc ils doivent payer 12 mois sur 12 le SALAIRE mensuel (qu'il y ait congé ou non) + 10 % CP sur salaire net soit : = salaire de base mensuel + les heures complémentaires où supplémentaires +10% CP = salaire .En année incomplète la mensualisation (salaire mensuel) est due 12 mois sur 12 puisque les CP, les semaines sans soldes, les semaines absences programmées de l’enfant……… sont déduites à la base.
#3 25-02-2010 17:25:39
- chocolat25
- Membre

- Lieu : haut doubs
- Site Web
Re : question CP en année imcomplète......mais 1ere année de boulot !!!
Merci Micky !!!
Oui dans mon contrat c'est 6 semaines de congés !!!
Donc c'est bien comme j'ai fais je pense....
encore merci !!
Chocolat25