Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-02-2010 15:49:23

chocolat25
Membre
Lieu : haut doubs
Site Web

question CP en année imcomplète......mais 1ere année de boulot !!!

bonjour,

je ne trouve pas la reponse à ma question : voila, je viens de signer un contrat en année imcomplete.

Les PE ma payent mes congés 1/10e tout les mois a partir de mai pour les mois de mars/avril et mai, c'est bien ca ???

Par contre, je peux quand même prendre mes 6 semaines de congés ? 

je sais pas si je m'exprime clairement mais lorque'on est employé dans une entreprise, le première année = pas de congés mais là, c'est différent car on a souvent plusieurs contrat....

enfin je comprend pas trop ces histoire de congés....merci de m'aider !!!

bonne journée

Chocolat25

25-02-2010 15:49:23

partenaire publicitaire:

#2 25-02-2010 15:53:26

micky
Membre
Site Web

Re : question CP en année imcomplète......mais 1ere année de boulot !!!

coucou, qu'as tu noter sur ton contrat? ces 6 semaines ont elles étaient enlevées du calcul mensu? :

année  incomplète, donc même mensualisation de base 12 mois sur 12 (salaire mensuel à payer tous les mois, 12 sur 12 + 10% CP en juin où selon la méthode choisie  )
Si les parents optent pour les 10% CP mensuels anticipés hors convention  donc ils doivent  payer 12 mois sur 12 le SALAIRE mensuel (qu'il y ait congé ou non) +  10 % CP sur salaire net soit : = salaire de base mensuel + les heures complémentaires où supplémentaires +10% CP = salaire .En année incomplète la mensualisation (salaire mensuel) est due 12 mois sur 12 puisque les CP, les semaines sans soldes, les semaines absences programmées de l’enfant……… sont déduites à la base.

#3 25-02-2010 17:25:39

chocolat25
Membre
Lieu : haut doubs
Site Web

Re : question CP en année imcomplète......mais 1ere année de boulot !!!

Merci Micky !!!

Oui dans mon contrat c'est 6 semaines de congés !!!

Donc c'est bien comme j'ai fais je pense....

encore merci !!

Chocolat25

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB