Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-02-2010 18:59:04
- claire66
- Membre
redaction de contrat
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
Voilà en resumé ma situation:
Une assmat va garder ma fille de mars à aout à raison de 32.5 heure par semaine, sachant qu'elle prend ses congés en aout (3 ou 4 semaines). En septembre je devrai avoir une place en creche pour la moitié du temps ( je reprend le travail à 80%)
Comment faire la premiere partie du contrat? Cdd, Cdi + avenants en septembre? Comment se fait la mensualisation? sur 6 mois? Comment se calculent alors les CP? sachant qu'a ce jour, je ne connait pas le nombre d'heure de creche à deduire.
merci pour vos conseils !!
25-02-2010 18:59:04
#2 25-02-2010 19:29:23
Re : redaction de contrat
Bonsoir,
C'est un CDI et il suffit de faire un avenant, la mensu peut-être calculé sur 12 mois et il faudra régulariser à la date anniversaire du contrat
et concernant les cp en juin elle aura acquis ses cp de mars, avril,mai qui lui seront payés en ou à partir de juin.
Dans la ccn que vous trouverez ici-même dans l'index il y a toute les explications ![]()
Bonne lecture
#3 25-02-2010 19:31:09
- nanda
- Membre

vous faites un cdi sur 32,5heure par semaine et vous lui présenterez au moment venu un avenant avec les nouveaux horaires.
Elle pourrai aussi bien l'accepter comme le refuser.
Pourquoi mettre la moitié du temps votre fille en créche, si c'est pas trop indiscret ?
#4 26-02-2010 10:00:30
- claire66
- Membre
merci popur vos reponse.
Mon fils qui etait egalement garder par cette ass mat allait le matin à la creche et l'apres midi chez elle. C'est un arrangement qui nous convenait à tous car permettait à l'ainé de decouvrir la collectivité avec ses regles , ses jeux... et de retrouver un temps calme l'apres midi.
L'ass mat et nous etions tres satisfait de ce fonctionnement, et donc on remet ça pour la seconde. En revanche pas de place en creche avant septembre...
Voilou.
Merci popur vos reponses
26-02-2010 10:00:30
Pages : 1
Discussion fermée