Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2010 15:02:49
j'ai besoin de vos lumieres
Voila se soir je rencontre des parents qui recherchent une assistante maternelle pr leurs deux enfants un periscolaire et le deuxieme à la journee 3 jours par semaine.J ai hate de rencontrer les petits bouts car les parents au telephone avaient sympa
bref ce que je souhaiterai c'est que vous m'aidiez au niveau des questions que je pourrais leur demander. Si nous sommes d'accord le contrat serait pr septembre.
Questions à poser?
santé des enfants allergies ou pas
sieste ou pas
le droit de les faire sortirent jouer dehors dans le parc
et vous vous demanderiez quoi????
merci d'avance
25-02-2010 15:02:49
#2 25-02-2010 15:12:26
Re : j'ai besoin de vos lumieres
Bonjour rubine,
Je te propose d'aller cliquer sur mon pseudo et de m'envoyer ton adresse i-mail sur le mien ,et je t'enverrais tout ce donc tu a besoin de savoir pour un premier contact .
Bizzzzzzzzzzzzzz
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
#3 25-02-2010 15:18:27
Bonjour et bonne chance a toi pour l'entretien !
alors d'abord les grandes lignes , santé , sommeil , appétit de l'enfant
petits rituels /habitudes (doudou, tétine autre !
reaction aux autres , enfants (timidité, ou autre )
quelles sont les attentes des parents pendant l'accueil (education, sorties ou pas , repas ,
De plus ne pas oublier de dire dans la discussion les choses importantes pour vous aussi ! ex regles de vie , politesse , ce que vous accepterez ou pas
respect de votre interieur quoi! bref le tout pour savoir aussi s'affirmer et ne pas faire croire que on n'a pas de caractère .
bonne chance.
#4 25-02-2010 15:38:19
Bonjour rubine,
Je te propose d'aller cliquer sur mon pseudo et de m'envoyer ton adresse i-mail sur le mien ,et je t'enverrais tout ce donc tu a besoin de savoir pour un premier contact .
Bizzzzzzzzzzzzzz
voila je t ai envoye mon adresse mail
merci vous toutes pr vos conseils j ai un peu peur car en faite c est un premier contact car apres si ca passe bien je demande une extension d'agreement donc on verra bien et ce qui me chagrine un peu c'est que si j ai bien compris ca sera un petit contrat donc je verrai bien
25-02-2010 15:38:19
#6 25-02-2010 20:09:49
Bonsoir Rubine ,
Et bien ça m'a fait plaisir de te rendre ce service , j'espère que ça te servira bien , il te suffis maintenant de prendre un calepin de noté les questions principal et laisser en face un blanc pour les réponses .
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
#7 25-02-2010 21:00:29
bon les questions je les avaient noté mais la les enfants deux ne tenaient pas en place waouhhh l nfant monte meme sur la table basse se servait seul dans le paquet et les parents n arrivaient pas a les calmer pioufff a reflechir pr le contrat et vs vs en pensez quoi vs feriez quoi
#8 25-02-2010 21:26:29
re - Bonsoir ,
Rubine , cela dépend si vraiment tu a besoin de ce contrat , car personnellement , je mettrais les points sur les "i " avec les parents .
De toute façon tu a un mois d'essais , si tu vois que c'est vraiment ingérable , tu peut rompre le contrat.
Mais tu sais souvent les enfants sont insolant que lorsqu'il y a les parents .
A toi de mettre tes règles et de t'y tenir quoi qu'il arrive , et dire aux parents que tant qu'ils sont sous ton toit , c'est toi qui gère .
Crois moi j'ai le même à la maison , et devant les parents j'ai gronder et mis au coin la terreur , alors que la journée avec moi tous se passe super bien.
Ne te décourage pas si vite et sois forte et ferme sur les règles à la maison .
Tiens moi au courant .
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz