Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-02-2010 14:43:54
#43 24-02-2010 16:55:46
Re : Mon Royaume...
Merci beaucoup !
Moi aussi j'aime qd c'est en désordre, c'est qu'ils ont bien profité !!
pas forcement !
bien souvent ils deballent tout ,mais ne joue avec rien en particulier ! moi perso j'appelle pas ça profiter !
il vaut mieux un puzzle avec lequel ils jouent que dix ,qu'ils balancent sans les faire
mais ta salle est magnifique !
#44 24-02-2010 17:03:39
Touille77 a écrit :Merci beaucoup !
Moi aussi j'aime qd c'est en désordre, c'est qu'ils ont bien profité !!pas forcement !
![]()
bien souvent ils deballent tout ,mais ne joue avec rien en particulier ! moi perso j'appelle pas ça profiter !
il vaut mieux un puzzle avec lequel ils jouent que dix ,qu'ils balancent sans les faire
mais ta salle est magnifique !
oui mais avec 1 doivent se lasser quant même no lol?
et puis c'est a nous de faire gaffe et de leur faire ranger.........;)
bebe prévue pour le 8 janvier 2012
24-02-2010 17:03:39
#45 24-02-2010 17:07:02
coucou c super beauj 'espere un jour voir sa dans ma maison, quand je vois ta piece je reconnai pas mal de chose de crèche lol envant j'etait en crèche ...
Voila felisitation pour ton boulot.
je t'envoie un mail, bonne apres midi
#46 24-02-2010 17:20:04
Ah ça les puzzles, j'ai compris ma douleur !
J'accueillais une louloute qui s'est découvert vers 2 ans une passion dévorante pour... le déballage de puzzles uniquement ! J'en ai vraiment de toutes sortes, ils étaient en libre accès à partir de 24 mois environ (selon la taille) et son rituel était de tout déballer dès que je tournais le dos pour m'occuper des plus petits. Et bien sûr, comment lui dire de m'aider à ranger qd elle ne sait pas assembler 2 pièces correctement ?
Donc maintenant, je supervise les envies de puzzles et je les range une fois qu'ils sont terminés ou bien on échange avec le copain qui vient de terminer le sien.
#47 24-02-2010 17:24:40
Oui Sylvie, il est déjà arrivé que je vois passer des loulous qui ne savent pas jouer, qui ne font que sortir les jouets. C'est mon rôle de leur montrer l'intérêt d'un jouet et de leur montrer comment ranger une fois que l'on ne souhaite plus jouer avec.
Les périodes de grand bazar, c'est essentiellement le midi qd je mets les grands en autonomie le temps de faire manger les bébés. Mais ces grands le sont suffisamment pour m'aider à ranger ensuite ! Eh eh...
#48 24-02-2010 17:25:54
coucou c super beauj 'espere un jour voir sa dans ma maison, quand je vois ta piece je reconnai pas mal de chose de crèche lol envant j'etait en crèche ...
Voila felisitation pour ton boulot.
je t'envoie un mail, bonne apres midi
Merci Canayou, c'est ma "mini-crèche perso"
#49 25-02-2010 13:35:46
olala c'est trop beau !! on dirait vraiment une mini-crèche !! franchement bravo !!!!!!!! et la piscine à balles tu as du payer ça super chere ?
je reve d'avoir une salle de jeux comme ça ! pour le moment j'ai qu'un coin jeux dans une partit du salon (double salon) mais c'est deja pas mal !
#53 25-02-2010 15:47:24
- stephmamannounou
- Membre
- Site Web
coucou!
vraiment superbe ta salle de jeux! peux tu me dire sur quel site ou catalogue tu as trouvé ta cuisine car je travaille en crèche familiale et je ne sais pas si on peut commander par le biais d'une collectivité ou en tant que particulier...
d'avance merci
#54 25-02-2010 16:49:02
- englishassmat
- Membre
- Site Web
#55 25-02-2010 18:25:54
Merci pour vos messages ! Ca fait super plaisir !
Je reçois aussi bcp de messages privés, je répondrai à tout le monde mais la gastro s'est invitée à la maison donc j'ai pris du retard.
Pour vous répondre:
andjel: la piscine, je l'ai reprise d'une structure qd ils ont décidé d'en changer. J'ai juste racheté des balles chez we*co. La piscine est trouvable sur ce même site et coûte 385€. Avant de l'avoir, j'achetais une piscine gonflable par an et je devais la jeter car les plus grands s'en donnaient à coeur joie dessus !
Rubine/Englishassmat: Non, les petits ne dorment pas dans la salle de jeux car ils n'ont pas forcément les mêmes rythmes de sommeil donc je dois garder cet espace libre d'accès. Les loulous dorment dans ma chambre et... dans ma seconde salle de jeux à l'étage ! (celle là est réservée à mes enfants: salle informatique et jeux de société)
Broks: rien que pour toi Une partie de la déco faite l'an passé en s'inspirant des murs de classe de maternelle qd une louloute avait bcp de mal avec les couleurs.
Dorie: si tu as l'espace et les jouets, il ne te manque plus qu'à organiser tout ça ! Peut-être des meubles bas pour libre accès aux jouets ? Des étagères ? Des "coins" pour délimiter ?
Stephmamannounou: la cuisine vient de chez nath*n. Tu peux toujours essayer de commander via la crèche pour bénéficier d'une remise mais logiquement le délégué régional te fera la même réduction si tu le contactes en tant que particulier. Aucun souci pour commander chez eux !
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! J'ai un peu de retard mais j'y répondrai.
#56 25-02-2010 22:15:13
#57 04-03-2010 12:37:53
- binou77
- Membre
- Lieu : Romilly sur seine 10
Superbe ta salle.