Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2010 09:57:06
jour Ferie
Bonjour à toutes et à tous j'aurais encore une petite question concernant les jours féries. Déjà on m'a dit la dernière fois que si nous sommes en année incomplète le salaire est toujours le même, même quand les parents sont en congés ( lissage de salaire ) par contre j'aimerai savoir pour les jours férié faut il les déduire du salaire mensuel? dites moi si je me trompe car j'aimerai tous mettre au clair avec les parents pour ne pas avoir de surprise plus tard. Merci et bonne journée.
26-02-2010 09:57:06
#2 26-02-2010 09:59:03
Re : jour Ferie
si les feriés sont en semaine dites d'activité (travail ou cp) ils sont payés et recuperés.
si ils tombent des semaines deduites et non remunerées ils sont perdus.
d'où l'interet de noter les dates précise au contrat des cp et des sans soldes
sous condition de remplir les conditions de l'art 11 de la ccn bien sur
#3 26-02-2010 10:27:35
Re : jour Ferie
Pour faire simple, si tu remplis les conditions, quand il y a un jour férié, tu ne travailles pas et ton salaire ne bouge pas, si ça tombe pendant 1 semaine où tu es en congés, tu considère que ça ne fait que 5 jours de congés au lieu de 6