Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-02-2010 11:39:31
demission
Apres tous les problèmes que j'ai eu avec un pe , retarde de paiement maman qui arrive en avance de 30 min le matin et de près d'une heure de retard le soir, j'ai pris la descision de donner ma dem
Car malgré toutes les remise a niveau et ba rien de changé
de plus hier elle m'annonce qu'elle va changer ses horaires et que une fois par semaine je devrai faire 8h30 21h00, en plus je garde la petite le samedi
là j'en peu plus
j'ai trois contrats et n'ai que le dimanche de repos , en plus le changement d'horaire entraine plus d'heure dans la semaine donc un changement de contrat etc.........
mais voilà je n'aime pas ce genre de situation car bien sure je culpabilise énormément et je me dit que la maman va avoir du mal a trouver une autre nounou qui acceptes des horaire tard le soir et en plus le samedi
mais il faut que je pense a ma vie privé car je me sent fatiguée
voilà j'avais besoin d'en parler
26-02-2010 11:39:31
#2 26-02-2010 11:46:46
- lamouche60
- Membre
- Site Web
Re : demission
tu n'as pas a demissionné la maman doit te presenter un avenant pour les nouveaux horaires et tu refuses elle devra te licencier .
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.
#3 26-02-2010 11:47:56
26-02-2010 11:48:53
#5 26-02-2010 11:49:54
tu lui dis qu'elle doit te presenter un avenant pour ces changements...
à partir de là tu refuses
elle doit te licencier ou continuer sur les memes base
courage..
n'hesite pas de demander conseil
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 26-02-2010 11:52:16
tu l'exiges sinon tu n'es pas obligee d'accepter
montre lui la convention ...
c'est la loi
tu peux dire que tu as accepté les autres fois mais que tu n'etais pas au courant .. que sinon seul ce qui est inscrit au contrat comptera ... (j'espere que ce n'etait pas ces horaires que tu refuses )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 26-02-2010 12:25:15
ce sont les nouveaux horaires que je refuse
et aussi le faite qu'elle ne respecte pas ce quie st ecris sur le contrat , me trouve toujours des excuses a la noix
bref de toute maniere plus rien ne va plus aujourd'hui elle est arrivée avec 40min d'avance!!!!! et apres elle tarde chez moi en attendant l'heure de partir au taf!!!
#12 26-02-2010 15:20:26
pour se qui ai du contrat c un avenant...tout ai dit.
Maitenant le probleme est pe etre plus profond? la maman a pe etre besoin de parlé, elle a pe etre d soucis, et ne c est pas ou se refugié....si elle vient avec une tel avance!!!...a voir...
Toi tu peux gentillement la conduire a la porte en lui disant que tu a du TRAVAIL ...si c est de l abus
#13 26-02-2010 15:24:08
oui c'est claire quelle a des soucis mais on dirai que c'est moi qui paie les pots cassés!!!
franchement j'en ai marre il y a trooooop d'abus et j'en ai assez car de toute maniere elle n'ecoute pas et n'en fait qu'a sa tete
#14 26-02-2010 15:36:20
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Coucou nany33,
Je répète ce que te conseillent les collègues : ne démissionnes pas ! cette maman ne respecte pas le contrat et c'est elle qui veut changer les horaires. Elle doit te présenter un avenant, si tu le refuses c'est à elle de te licencier...! je comprends que tu t'en rendes malade mais sois un peu patiente, tu ne le regretteras pas !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#17 26-02-2010 19:07:56
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Pages : 1