Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2010 12:27:41
IMMAGINEZ ET OSEZ,FAITES LE!!!!!!!!!
coucou Imaginez!
essayer de le faire c'est magique et on peux le faire vivre!
imaginez,un immense parc!
une barrière!
une porte!
avancez vous,encore et encore!
approchez vous!
faite ce pas!
et imaginez!
rentrez dans ce déccord!
efforcez vous de pousser cette porte,cette barrière!
pousser cette porte allez y,osez.
et la le bonheur!
nous
Des gens Nous
des regards,jetés par ci et par là!
des sourire,des rires!
bonjour je suis******
bonjour comment vas tu je me présente je suis******
Des enlacements!
des larmes de joie!
des cris de joie!
une folie!
un délire!
un rêve!
des gens nous
Imaginez le virtuel!
peut être réel!
un moment!
un instant de confort si intense!
Découvrant parfois les visages,
Mais surtout à travers les mots sans âge !
Mes yeux peuvent imaginer une nouvelle page !
Où la tendresse n’est pas en cage !
Soyons le miroir et l'image !
Les mots sont comme des crécelles,
Se transformant aussi en dentelles,
La présence devient plus constante,
Semblable à une douceur présente,
Même si la voix est absente,
C’est la vie qui nous chante!
C'est vous C'est Nous
Avez vous réussis ce passage,pousser cette porte?
écrit par parme!
A+
26-02-2010 12:27:41
#4 26-02-2010 12:45:12
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : IMMAGINEZ ET OSEZ,FAITES LE!!!!!!!!!
waouhh, ça m"a transporté!! superbe.
26-02-2010 12:45:12
#8 26-02-2010 13:13:07
#9 26-02-2010 13:19:16
magnifique comme d'hab
j'en profite pour dire ce que grâce à ce forum je vis aujourd'hui, si ça peut aider certaines à se lancer : il y a bientôt un an, j'ai repéré ici une fille qui apparemment était super rigolotte, son style, ses phrases et sont humour ont attiré mon attention, au bout d'un petit mois, on s'est retrouvée à discuter le soir ici d'un probléme de cheveux et par peur d'être grondé on a commencé à msnoté. trés vite on est passé au téléphone. on se parlait de temps en temps, on s'écrivait tous les jours.
puis le rassemblement et là mes impressions, ce que je pensais deviner a été confirmé. j'ai fait la connaissance réelle d'une personne formidable, avec un coeur gros comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. quand le week end a pris fin j'en pleurais, je voulais pas partir.
de là, nos appels sont devenus réguliers, puis journaliers et maintenant c'est plusieurs fois par jour, juste pour papoter, pour dire ce que l'on a vu, vécu, on se raconte nos joies, nos peines, nos soucis, nos fou rire.
on a passé le nouvel an ensemble, elle vient de venir dans mon plat pays la semaine derniére. et normalement au mois de mai on remet ça.
d'une connaissance virtuelle du début j'ai découvert une formidable amie, quelqu'un qui m'est trés chére, quelqu'un sans qui mes journées sont tristes.
des fois on tombe mal, il peut y avoir des déceptions, mais est ce que ça ne vaut pas le coup de prendre certains risques d'être déçue si au final on tombe sur quelqu'un de génial, une nouvelle amie ?
#11 26-02-2010 13:34:27
magnifique comme d'hab
j'en profite pour dire ce que grâce à ce forum je vis aujourd'hui, si ça peut aider certaines à se lancer : il y a bientôt un an, j'ai repéré ici une fille qui apparemment était super rigolotte, son style, ses phrases et sont humour ont attiré mon attention, au bout d'un petit mois, on s'est retrouvée à discuter le soir ici d'un probléme de cheveux et par peur d'être grondé on a commencé à msnoté. trés vite on est passé au téléphone. on se parlait de temps en temps, on s'écrivait tous les jours.
puis le rassemblement et là mes impressions, ce que je pensais deviner a été confirmé. j'ai fait la connaissance réelle d'une personne formidable, avec un coeur gros comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. quand le week end a pris fin j'en pleurais, je voulais pas partir.
de là, nos appels sont devenus réguliers, puis journaliers et maintenant c'est plusieurs fois par jour, juste pour papoter, pour dire ce que l'on a vu, vécu, on se raconte nos joies, nos peines, nos soucis, nos fou rire.
on a passé le nouvel an ensemble, elle vient de venir dans mon plat pays la semaine derniére. et normalement au mois de mai on remet ça.
d'une connaissance virtuelle du début j'ai découvert une formidable amie, quelqu'un qui m'est trés chére, quelqu'un sans qui mes journées sont tristes.des fois on tombe mal, il peut y avoir des déceptions, mais est ce que ça ne vaut pas le coup de prendre certains risques d'être déçue si au final on tombe sur quelqu'un de génial, une nouvelle amie ?
oui , c'est vrai qu'il ne faut pas s'arreté aux déceptions ,
on peut y rencontré des gens formidables , des amies
mais , c'est vrai aussi que par la force des choses
certaine déception , on peut y met le frein
mais tu as raison il ne faut pas s'y arreté ,
et ne penser qu'au belle rencontre
votre rencontre fait plaisir à voir , à lire ....
Dernière modification par valdu49 (26-02-2010 13:35:48)
#12 26-02-2010 13:48:50
mon avis est qu'il y a des gens bien et des gens pas bien partout, réel ou virtuel, pareil. même dans le réel tu peux croiser des gens bien, sympathiser et au bout ducompte te rendre compte que c'était pas des gens trés bien, pire être trés déçus. mais il ne faut pas s'arrêter là sinon on se ferme aux autres et on se retrouve tout seul !
il est tellement beau et bon de rencontrer de nouvelles gens, d'apprendre à les connaître, d'entendre de nouvelles histoires, de petit à petit les découvrir et les comprendre, de devenir au fil du temps des ami(e)s.
les déceptions oui font du mal mais tout le bonheur qu'une nouvelle amitié t'apporte à côté est incroyablement plus bon, plus beau, plus fort que ça fait oublier les quelques "erreurs" de parcours.
comme le dit parme il faut oser, au pire on risque quoi ? quelques larmes ! au mieux on risque quoi ? une nouvelle amie et ça n'a pas de prix ça
#13 26-02-2010 13:59:31
oh , je sais ... des larmes oh que non !!!
juste que des fois les filles ne vous fié pas aux apparences ,
que ceux soit dans un sens ou dans un autre ,
c'est très trompeur
oh oui certaines rencontre , rien que téléphonique , msn , forum ,
n'ont été que du bonheur ,
juste un autre pas à franchir , qui sait ....
toujours suivre son intuition finalement
#16 26-02-2010 15:05:58
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#17 26-02-2010 15:28:29
bravo
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#18 26-02-2010 15:52:07
J'ai osé franchir le pas!!! Et je ne suis pas déçue!
Ma Cleso, mon amie merci pour ces mots qui me font verser ma larme...
Je rentre peut être dans le perso mais temps pis: merci d'être là pour moi, merci d'être celle que tu es, merci pour tous ces moment passés avec toi. Merci au fofo grâce à qui tu es entré dans ma vie....pour plus en sortir
Cathymam merci pour ta gentillesse et pour cette fameuse rencontre que tu nous a offert cet été!
Bien sur moi aussi j'ai eu quelques déceptions avec d'autres masi tant pis c'est le jeux, faut savoir se tromper pour tomber sur une perle.....moi c'est bon je l'ai trouvée
#19 26-02-2010 16:17:14
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
merci parme pour ce très beau texte
c'est vrai que grâce à cathymam chez qui j'ai osé aller, j'ai fait de belles rencontres aussi, même si je regrette un peu de ne pas avoir parlé beaucoup avec certaines
donc maleya tu en faisais partie? mais tu as changé de pseudo alors j'ai une petite idée mais pas sûre du tout: un p'tit indice?