Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2010 15:28:56
salaire
Bonjour,
Je débute en tant qu'assmat et je ne sais pas si le premier salaire que je viens de recevoir est normal.
Je garde un petit depuis 3 semaines j'ai fait 2 semaine d'adaptation puis une semaine normale.
Hors les pe viennent de me remettre un chèque qui correspond a trois semaines pleines.
Je me pose donc la question suivante: lors de l'adaptation on ne garde le bébé que quelques heures au début comment cela doit il être compté ? Journée complète pour 2 heures de garde ?
Les parents sont très sympa et je ne voudrais pas partir sur un malentendu des le départ.
Merci d'avance pour vos réponses
26-02-2010 15:28:56
#2 26-02-2010 15:30:48
Re : salaire
tu dois être payée au réel , le premier mois, c'est à dire le nombre d'heures réelement effectuées x ton taux horaire net + les indemnités d'entretien.
fais leur de suite la remarque,
ensuite, la mensu démarera pour mars
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#3 26-02-2010 15:31:01
- assmatnantes
- Membre
- Lieu : Nantes
- Site Web
bonjour,
normalement l'adaptation est au réel, après libre a eux de te payer completement.
discute en avec eux voir si c'est une erreur ou si c'est eux qui l'ont voulu.
en général le premier mois je fais tout au réel meme s'il y a une semaine normal, je commence la mensu le mois d'après
Nounou de 4 loulous de 8 mois à 4 ans1/2
#4 26-02-2010 15:39:49
- nanda
- Membre
et ne pas oubliée de rajouter les 10% de cp pour le premier mois au réel