Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2010 15:14:30
préavis
Bonjour,
Cet été un de mes contrats s'arrête, les parents prennent 3 semaines de vacances du 24 juillet au 15 août. J'ai plus d'un an de contrat donc je dois effectuer un préavis d'un mois. Je voudrais savoir ( compte tenu que mon contrat a pour date butoir le 31 aout) si dois effectuer mon préavis tout le mois de juillet ou si je peux le fractionner en 2 périodes de 15 jours (15 jours fin juillet, 15 jours fin aout)
De même si j'effectue mon préavis en juillet et que les parents sont OK puis-je rembourser aux parents les 15 jours de mensualisation prévues fin août afin de stopper mon contrat le 15 aou^t ??
Je sais cela peut sembler loufoque mais j'aurai besoin de temps pour faire l'adaptation de mes nouveaux arrivants et pour des raisons assez personnelles je ne me vois pas refaire 15 jours après mes congés avec mon ancien contrat. J'espère que vous ne jugerez pas mal ma position .
Merci de votre aide.
26-02-2010 15:14:30
#2 26-02-2010 16:29:45
Re : préavis
Bonjour,
Cet été un de mes contrats s'arrête, les parents prennent 3 semaines de vacances du 24 juillet au 15 août. J'ai plus d'un an de contrat donc je dois effectuer un préavis d'un mois. Je voudrais savoir ( compte tenu que mon contrat a pour date butoir le 31 aout) si dois effectuer mon préavis tout le mois de juillet ou si je peux le fractionner en 2 périodes de 15 jours (15 jours fin juillet, 15 jours fin aout)
De même si j'effectue mon préavis en juillet et que les parents sont OK puis-je rembourser aux parents les 15 jours de mensualisation prévues fin août afin de stopper mon contrat le 15 aou^t ??
Je sais cela peut sembler loufoque mais j'aurai besoin de temps pour faire l'adaptation de mes nouveaux arrivants et pour des raisons assez personnelles je ne me vois pas refaire 15 jours après mes congés avec mon ancien contrat. J'espère que vous ne jugerez pas mal ma position .
Merci de votre aide.
Bonjour,
ils doivent te licencier le 15 juillet remis en mains propre comme sa le 15 août c'est fini.
#3 26-02-2010 16:33:40
Bonjour,
Je croyais que l'on ne pouvait accomplir son préavis pendant les congés payés ??
En fait il faut que nous tombions d'accord sur la date du licienciement : même si nous avons calculé la mensualisation sur un nombre de semaines précis cela ne change rien ??
merci
26-02-2010 16:34:41
#5 26-02-2010 16:39:04
Les parents sont aussi en vacances du 24 juillet au 15 août.
Je n'avais pas compris pour la mensualisation, je croyais que cela nous engagait pour un an et que si tel n'était pas le cas l'une des parties devait rembourser l'autre
#6 26-02-2010 16:42:15
Les parents sont aussi en vacances du 24 juillet au 15 août.
Je n'avais pas compris pour la mensualisation, je croyais que cela nous engagait pour un an et que si tel n'était pas le cas l'une des parties devait rembourser l'autre
Bonjour,
Il est important de savoir si toi tu en congés à ces dates là ou pas ? Si année complète oui, mais si année incomplète pas obligé. Cela à de l'importance pour la période de préavis.