Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2010 20:18:59
Questions contrat année incomplète
Bonjour,
J'ai signé mon contrat mi février et commence ma mensu en mars.
J'aimerai savoir si j'ai bien compris mon contrat en année incomplète.
Voici les 5 questions que je me pose :
- Date d'anniversaire des congés au 31 mai, donc j'aurai acquis 8j de CP qui seront payés sur 12 mois (vu avec PE) ???
- les 3 premiers mois les jours fériés ne sont pas payés (les jours ou j'aurai du accueillir l'enfant) car il faut 3 mois d'anciennté ???
- Doit on faire une régularisation chaque année ???
- Si oui, à date d'anniversaire : c'est la date de signature du contrat ou la date de la 1ère mensu ou la date des CP (au 31 mai) ???
- Une régularisation, c'est bien les heures réellement travaillés sur une année entière (sans compter les jours de vacances) et on fait la différence avec le montant total de la mensu sur une année ???
Merci d'avance pour vos réponses.
25-02-2010 20:18:59
#2 25-02-2010 21:13:31
- nanda
- Membre

Re : Questions contrat année incomplète
pour les cp en année incomplète on acquiert 2,5j de conges par tranche de 4 semaines travaillées, donc au 31 mai il faudra faire le calcul suivant pour connaitre les jours de cp que tu aura acquis :
nb de smeaines travaillées/4 x 2,5
Pour les fériés tu a tout compris.
Pour la régularisation il convient de la faire à caque date anniversaire de contrat (1ere mensu) et de comparé les heures réellement faites avec celles qui ont été payées.
#4 26-02-2010 18:53:38
Une autre question sur la régularisation :
- On doit compter les heures réellement travaillées, est-ce qu'on compte aussi les heures complémentaires et suplémentaires ???
Dernière modification par 89nounou (26-02-2010 23:42:27)
26-02-2010 18:53:38
#6 26-02-2010 23:46:55
coucou
non on ne compte pas les heures complémentaires et supplémentaires , car elles ont déjà été payées à la fin de chaque mois concerné