Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2010 18:00:16
Doute sur avenant...
Bonjour à tous et à toutes,
Je reviens vers vous car je suis en train de préparer un avenant à ma nounou qui pour des raisons personnelles souhaitent finir plus tôt 2 jours par semaine et 1 semaine sur 2.
Or elle s'occupe de mes 2 filles dont la première qui va à l'école et pour laquelle il y aura un autre avenant en septembre car réduction d'heures de garde et augmentation de son salaire mensuel pour éviter qu'elle perde de l'argent.
Ma question était : dois-je faire l'avenant comme tous les autres sur l'année incomplète de 44 semaines avec les 36 semaines d'école (divisé en 2 pour les fois où on terminera plus tôt) et les 8 semaines de vacances (ce que j'ai fait pour l'avenant de ma deuxième fille qui est en temps plein) ou essayer de calculer sur les 28 semaines restant avant septembre?
De toute façon, je devrais calculer une régularisation de salaire en septembre si je prends la première solution, non?
Merci de vos réponses,
27-02-2010 18:00:16
#2 27-02-2010 18:25:22
Re : Doute sur avenant...
Si c'est l'assmat qui souhaite réduire son temps de travail c'est à elle de préparer et proposer un avenant.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 01-03-2010 20:36:25
Re : Doute sur avenant...
Merci de ces informations mais mon assmat ne se sent pas de faire un avenant donc même si je sais que c'est elle (car demandeuse de cette réduction) de le faire, j'en prends la responsabilité...
Peut-on faire un avenant sur une période spécifique lorsqu'on sait qu'après il y aura un autre avenant ou doit on toujours partir sur une année incomplète et lors du prochain avenant faire une régul de salaire (en tout cas, c'est ce que j'ai toujours fait...)?
Merci