Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 27-02-2010 18:24:05

nanette83
Membre
Site Web

Re : nounou est triste

suis de tout coeur avec toi..... même si je n'arrive pas par des mots à dire toute la peine que je ressens pour To iet ta petite famille,  je te présente mes sincères condoléances.....
je t'embrasse affectueusement et mes pensées t'accompagnent dans ces moments si difficiles

smile       nanett10.gif

27-02-2010 18:24:05

partenaire publicitaire:

#42 28-02-2010 12:50:54

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

je m'associe a tous ces temoignages de soutien..affectueusement...courage a toi et aux tiens...

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

#43 28-02-2010 14:14:45

babinette57
Membre
Site Web

bon courage a toute ta famille

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#44 28-02-2010 18:20:53

mamimijoss
Membre
Site Web

merci pour vos trés gentils messages, peut etre est il plus facile de se confier à des amies de forum..en tous cas ça fait un peu de bien! porter ma propre peine serait presque supportable, mais sentir celle de mon fils, papa desesperé qui fait de son mieux pour tenir, et celle de ma petite belle fille qui déambule, telle un zombie, derriere son homme, tout en essayant de repondre aux besoins de leur petite fille...c'est insupportable, la peine des arrieres grands parents, celle de mon mari de mes autres fils !
et puis les periodes d'abattement, d'exitation, qui alternent...
ENVIE DE FAIRE DES CHOSES? ENVIE DE NE RIEN FAIRE / TOUT ET SON CONTRAIRE!
demain, l'ecole recommence, ma petite puce retrouvera ses copines
petite fille trés autonome, elle regresse un peu, fait le bb comme si en étant un bb, peut etre sa maman serait moins triste, c'est trés perturbant...

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

28-02-2010 18:20:53

partenaire publicitaire:

#45 28-02-2010 19:43:58

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

encore une fois, je te transmet mon soutient....
beaucoup de courage a vous tous!!
affectueuse pensée bizzz smile

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#46 04-03-2010 00:52:47

mamimijoss
Membre
Site Web

que c'est dur : aujourd'hui tout allait presque bien et puis tout d'un coup : gros chagrin...je ne pouvais me retenir : ma puce de 2 ans m'a dit en me frottant les cheveux : c'est fini, ma nounou, c'est fini...
MERCImon coeur grace à toi, j'ai retrouvé la force de sourire.

#47 15-03-2010 18:21:52

mamimijoss
Membre
Site Web

quelques jours de presque repit, et puis à nouveau cette tristesse, qui tombe ... Et je ne sais plus rien, si je dois arreter, continuer...je m'etais promis d'arreter lorsque j'exercerai ce metier sans plaisir, et là plus rien du tout ne me fait plaisir, mon tibout me manque, c'est phisique! j'ai honte de ce que je ressens, je me sens faible, je me trouble faible.
Mes enfants sont partis quelques jours, et je lache, ce trop plein d'emotions de toutes sortes
j'ai reussi à travailler normalement avec mes pitchouns de 2 ans, et là maintenant que les pe sont venus les chercher, toute seule, je craque

Dernière modification par mamimijoss (15-03-2010 18:55:53)

#48 15-03-2010 19:09:21

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

je suis de tout coeur avec toi !!! courage  wink

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#49 15-03-2010 20:45:52

mamounette17
Membre
Site Web

Mamimijoss c'est normal que le trop plein sorte et je dirais même que c'est mieux que de tout garder, c'est humain, d'autant plus quand on se retrouve seule. Il faut laisser le temps faire son "travail", les moments où tu es bien tant mieux mais c'est normal de craquer. Je te souhaite pleins de courage et pleins de bisous.

0uu0yz27.gif

#50 16-03-2010 09:41:48

mamise
Membre
Site Web

je te renouvelle mon soutien et suis de tout coeur avec toi...

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#51 16-03-2010 12:13:38

mamimijoss
Membre
Site Web

mes petits  viennent de me consoler : merci mes chéris
je n'arrive pas à m'apaiser, peut etre faudrait il que je m'arrete mais j'ai bien peur qu'au lieu de pleurer 2 h par jour, je pleure sans arret !
c'est trop dur vraiment...

#52 16-03-2010 16:20:56

North
Membre
Site Web

sad
je suis bien triste de lire ta peine a travers tes posts mamimijoss sad
Il est normal et humain qu'une mamie pleur la perte de son petit enfant, mais tu sais, il n'y a pas de honte a se faire aider par un professionnel neutral

Certe, il ne te ramenera pas ton bonhomme, mais t'aidera certainement a faire sortir la douleur, la peine et la haine que tu gardes en toi.

Tu as le droit d'en vouloir a la terre entiere, mais ne reste pas comme ca................ne serait-ce que pour ta petite fille qui a le droit d'avoir une mamie comme tout le monde.

Quelqu'un qui m'est tres proche (ma mere) a fait une tres grave depression suite a un deces dans la famille.
Je peux te dire que même si ca date de 4 ans, c'est horrible.
Pour nous, comme pour elle !
Beaucoup de mal a ete fait...............certains, certeinement irreparable, alors surtout, ne te laisse pas t'enfoncer a reagit tant que tu en as encore conscience!

smile
Courage
smile

Dernière modification par North (16-03-2010 16:21:23)

#53 16-03-2010 18:15:33

Ladybug
Membre
Site Web

Bonjour Mamimijoss! A te lire, j'ai envie de te serrer dans mes bras!!! Je pense bien à toi. Bises.
North a raison. Fais toi aider si c'est trop difficile pour toi. ça n'enlêvera pas ta peine, mais peut-être que ça pourra te délester un peu!

Courage.

tdnr.jpg

#54 16-03-2010 20:31:32

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

que c'est triste ce qui t'arrive mamimijoss sad
je suis très attristée de ressentir la peine que tu as. je compatis
j'aimerais pouvoir faire, dire, quelque chose qui te réconforte sad
courage smile fais ce que te conseillent les filles, va voir quelqu'un qui pourra t'aider à vivre malgrè ce malheur.
je t'envois pleins de bisous affectueux et te serres fort dans mes bras.

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#55 16-03-2010 20:49:11

chamallow
Membre
Site Web

courage !!

♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

#56 16-03-2010 21:45:46

vyvye76
Membre
Site Web

Bonsoir,

Je n'avais pas vu ce post...

Je suis sincèrement désolée pour vous. Je me joins à votre douleur. Et comme Ju, je pleure devant l'ordi.
C'est un sale moment à passer, mais ça va passer... Courage... et n'hésitez pas à venir ici en parler, il y aura toujours des yeux pour vous lire, et des doigts pour vous répondre... wink

N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

#57 17-03-2010 11:50:57

mamimijoss
Membre
Site Web

moi aussi je pleure devant mon ordi, à lire ces si gentils messages
se livrer à des personnes "exterieures" est bien plus facile
je ne peux laisser aller cette douleur à tout va, à ma famille; car la peine de mon fils de ma belle fille et de ma petite fille qui parle de son petit frere est immense, et ils vivent chez nous
que dire de celle de mes autres fils, de leur femmes enceintes, de tous les grands parents et arriere grand parents?QUE dire de celle de mon mari, qui en plus de sa detresse, ne reconnait plus sa femme,
Notre bb n'aurait pas du mourir...
alors j'rssaie de penser a ceux qui sont là, mais mon petit coeur prend toute la place et ça aussi c'est injuste, et je m'en veux
heureusement j'ai la chance d'avoir des pe trés comprehensifs: devant mon desarroi, ils m'ont laissé la fin de la semaine...
Merci à eux aussi...

#58 17-03-2010 12:34:19

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

mamimijoss, prend un peu de temps de pour toi....
pour ta famille!!
fait toi aider smile
et courage toi, courage a vous tous!!
avec le temps, avec du temps.. la douleur s'atténura,
et ton petit ange t'enverra la force de continuer.... smile
et la force de sourire pour ceux qui sont encore là et ceux a venir... smile
courage
moi aussi je te serre dans mes bras!!
bizz

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#59 17-03-2010 12:46:09

vallou17
Membre
Site Web

courage aussi pour les parents qui ont besoin de votre soutien, c'est bp plus douloureux pour des parents de perdre un enfant mais je comprends votre douleur...c'est une période difficile à passer, prenez un traitement qui vous aiderait surement à etre "debout" et plus forte, j'ai perdu mon mari de facon fulgurante il y a longtemps j'étais jeune, et ma maman il y a 5 ans ce n'est pas pareil mais j'ai bp souffert, faut du temps et surtout ce faire aider par des médecins...biz et courage...

neko110.gif

#60 17-03-2010 17:23:32

mamimijoss
Membre
Site Web

tu as raison vallou, la peine de mon fils et de ma belle fille est immense
quandje prend conscience de ce que je ressens, je ne peux qu' imaginer le dechirement de ces enfants, de ma petite belle fille que j'aime tant, de mon fils qui semble avoir vieilli de plusieurs années en quelques jours, tant son visage est tendu

alors j'essaie de refouler ma peine et même si je ne suis que la grand mere, c'est insupportable...
Petit ange veillera sur nous tous, j'ose l'esperer

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB