Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2010 23:27:01
- dindounette44
- Membre
- Lieu : ici, près de la bretagne
- Site Web
Les animaux : à la maison ...
Coucou,
je voudrais savoir combien vous avez d'animaux chez vous
J'ai un chat qui vient que pour les calins et il repart tout de suite
une chienne un shitzu adorable , mais elle dort tout le temps
et mes enfants ont 1 cochon d'inde, 2 gerbilles, et 2 souris et biensur 2 poissons
Les gerbillles sont vraiment génial , très curieuses et non morsures
donc à vous....
maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon
27-02-2010 23:27:01
#2 27-02-2010 23:41:56
Re : Les animaux : à la maison ...
2 chats et j'espère un jour un rat, et un gros chien de la taille au garrot d'un poney
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#3 27-02-2010 23:47:41
- choupette6172
- Membre
- Lieu : Le perche 61
- Site Web
Moi j'ai un chien de 10 ans (bichon croisé york) adorable et aucune méchanceté, idem il vient chercher des caresses puis retourne dans son panier (au début du mois on l'a amener chez le véto car a le coeur qui bat très vite, résultat souffle au coeur donc traitement à vie) + couple de perruches de mon fils
Maman de 2 garçons de 19 ans et 15 ans - nounou de 2 garçons de 2 ans 1/2 et 20 mois et d'un bébé de 2 mois
27-02-2010 23:59:32
#5 28-02-2010 00:02:54
un poisson rouge nommé kabiho
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#8 28-02-2010 03:29:58
Nous avons une chienne golden retriever de 10 ans adorable qui dort beaucoup mais pleine d'énergie dès qu'elle va se promener et un cochon d'inde c'est très mignon et à conseiller pour les petits enfants, c'est très gentil, ça fait de petits ronronnements quand on les caresse et sifflements quand il demande à manger.
Certains parents hésitent et j'ai eu des refus de contrat à cause du chien, pourtant ça apporte beaucoup aux enfants la présence d'un animal, dans des conditions de sécurité bien sur.
#10 28-02-2010 10:41:28
bonjour, j'ai deux chats, mais je ne les vois que quand elles ont faims lol, et j'ai 5 tortues de terre, 1 male, et trois femelles, alors dans l'ordre, leur noms : carapuce, florette, oulala, et galoubet, ne me demander pas pour les deux derniers prénoms c'est un ami qui les a baptisées comme ça et il fallu que je garde les prénoms!!! et j'ai en ce moment des bébés tortues qui ont deux ans, elles sont nées dans mon jardin... et je vous dis pas ça dévore!!! et c'est très intelligent, et ça coure vite vite!!!
#11 28-02-2010 10:50:58
- laetitia84
- Membre
- Site Web
coucou!
Chez nous un vieux matou chartreux de 12 ans, legerement caracteriel: Simba
et deux demoiselles Hamster nain Rosalie et Juno, et comme dit Ird qu'est ce que ça fait comme bruit ces petites betes!!! Mais petit loulou adore les regarder!
#12 28-02-2010 11:51:22
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou
4chats, la maman, la fille , le fils la demie soeur 3 chiens dont 2 épagneuls bretons car mon homme est chasseur et une petite chienne coupée de je sais plu quel chien , 2 poissons rouge, 1 hamster chocolat, 1 perruche et 1 perdreaux qui sont dehors dans une cage faite par mon homme et de temps en temps des hérissons qui viennent manger dans la gamelle des chiens ,voilà C'est presque l'arche de noé chez nous
#13 28-02-2010 11:54:41
coucou
2poisson :polochon et nemo...
l'avantage c'est qu'il ne fond pas de bruit, ne réclame rien et son toujours très sage
et 1 chien labrador de 7ans, gros nounours, il vient aussi pour les calins et il repare une fois qu'il c'est laché si vous voyez de quoi je parle et ça p**
ah oui il fait des bêtises aussi ça c'est moins drole !!
Dernière modification par jlmblc (28-02-2010 11:56:14)
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#14 28-02-2010 11:54:56
coucou
par manque de place
juste 2 chats et un cochon d'inde
dès qu'on peut on fait comme Corinette, l'arche de Noé
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#15 28-02-2010 13:41:48
Coucou
moi, j'ai chien berger-allemand (photos de mon avatar) et depuis peu, un chat a elu domicile dans le chalet dans mon jardin....................et depusi, magique : plus de souris dans les murs de ma chambre
Mais le chat et le chien ne font vraiment pas bon menage !
#17 28-02-2010 13:53:39
.../...
le chien est hyper affectueux, joueur et j'ai une relation très complice avec lui
mais on manque de temps pour lui offrir autant de balade qu'il en aurait besoin
de plus il est fugueur...toujours a lui courir après.../...
c'est typique du Husky.
Mon frère en avait un! ça a un comportement plus félin que canin. C'est bigrement affectueux, contrairement aux idées reçues, ils ne craignent pas la chaleur sous nos lattitudes, et c'est horriblement fugueur. En fait ça a besoin de bouger, visiter, courir, voir ailleurs, galoper, découvrir ... adorablement épuisant quoi
Si un jour j'avai un grand espace bien cloturé autour de chez Môa histoire d'éviter les fugues, et à proximité de zones où il est possible de le faire courir longuement tous les jours pour répondre à ses besoins, je n'hésiterai pas un instant à en prendre un.
C'est merveilleux
#18 28-02-2010 13:58:21
sinon, j'ai :
- des araignées (que je laisse soigneusement élire domicile dans la maison pour me débarrasser des moustiques l'été, et autres indésirables) en plus elles ne sont pas piqueuses..
- des lézards (qui perdent souvent leur queue sur ma terrasse, à cause de mon favori... )
- des "ratapignata" petites chauves-souris a-do-ra-bles
- sous le toit, un joli nid de martinets (sorte de petites hirondelles)
- hélas souvent des gûepes maçonières (grrrr, elles j'les aime pô )
et ........
mon favori...
un adordable chat européen qui a couvé mon ventre durant toute ma grossesse, qui a une patience d'ange avec les enfants et un dont très particulier et efficace pour leur enseigner le respect du territoire et du sommeil d'autruit !!!! un vrai "assistant d'assistante maternelle".