Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2010 19:08:10
mon enfant à 3 ans, une place se libére?
Mon enfant à 3 ans demain. Avant d'accepter un contrat j'aimerai que vous me confirmiez qu'une place se libére bien.
Est ce qu'elle libére une place journée et qu'elle prend une place periscolaire maintenant; ou est ce qu'elle libère une place journee et qu'elle ne prend plus aucune place?
au ram ils n ont pas su me répondre.
Merci
28-02-2010 19:08:10
#3 28-02-2010 19:12:32
- nanda
- Membre
Re : mon enfant à 3 ans, une place se libére?
nos enfants nous prennent une place tant qu'ils n'ont pas 3ans.
Hors demain ton enfant aura 3ans, ce qui fait qu'il ne te prendra plus de place et tu aura donc une place de libre
28-02-2010 21:15:56
#6 28-02-2010 21:30:48
attention le mois de l'anniversaire il prend une place.
pas de bol demain 1er mars tu ne peux pas accueillir avant le 1er avril
4i, c'est "étrange" ce que tu dis car j'ai failli être confronté au problème à un mois près (mais finalement, j'ai demandé une extension avec avis favorable de la puer' mais pas encore de réponse définitive ) et ma puer m'avait confirmé au téléphone que la place prise par mon enfant se libérait le lendemain de ses 3 ans (il est né pile en milieu de mois ) donc je suis perdue du coup
#9 28-02-2010 22:37:51
coucou
chez nous aussi , la place se libère le lendemain des 3 ans de notre enfant
#10 01-03-2010 11:56:19
oh lala je continue de vous lire, je suis toujours autant motivée mais alors que c est ridicule et énervant toutes ces différence d un endroi a l autre et d une puer a l autre.... j attend toujours que celle par chez moi me rappel pour savoir ce qu il en ai ici!!!! suspence!!!
#14 01-03-2010 12:41:57
#15 01-03-2010 12:43:21
Je pense qu'elle compte car ce n'est pas ton enfant et que tu es rémunérée. Sinon tu imagine le nombre d'enfant de plus de 3 ans que l'on pourrait accueillir !!!!
Mais à voire avec les pro. du forum car moi je suis toute nouvelle dans le métier.