Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2010 21:28:42
- jeny39
- Membre
- Lieu : St Ouen La rouerie
Maman interimaire !
Bonjour,
voila je voulais savoir comment vous faite vos contrat avec une maman qui travail en interim, et donc ne sais jamais jusqu a quand elle travail.
Ca peut etre 10 jours, 1 mois, 3 mois, ou plus, mais ses contrats sont renouvelle ou non un peu au dernier moment.
Donc impossible de faire une mensu sur 12 mois.
Est il possible dans se cas, de faire que des paiement au réelle, en incluant les 10% de CP tous les mois??
POur ma part, je pensai faire une contrat d accueil occasionnel, avec ecrit en clause, que mon contrat s'arretera lorsque le contrat de la maman prendra fin. Suis je dans mon droit?
MErci de vos réponses.
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
28-02-2010 21:28:42
#3 28-02-2010 21:34:44
- jeny39
- Membre
Re : Maman interimaire !
Bonsoir 4i,
qu appelles tu CDI mini??
Tout le monde me dit faut eviter les contrat occasionnel, mais moi je me met a la place de cette maman qui galère a trouver du travail a cause de la conjoncture actuelle, et une fois qu elle a un poste elle trouve pas de nounou, donc perd sa place et ainsi de suite .....
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
28-02-2010 21:40:10
#5 28-02-2010 21:43:32
- jeny39
- Membre
Ah ok, Je savais pas qu on pouvais faire cela.
Mais est ce que la maman va accepter, car du coup apres elle sera oblige de me payer la journée par semaine, meme si elle travail pas, et peut etre que financierement ca va pas être possible pour elle.
Enfin j en sais rien, j essaie aussi de me mettre a sa place.
Merci tout de même de ta réponse, comme ça je sais un peu mieux ou aller si elle est prise dans l entreprise rapidement.
Bonne soirée 4i !
#7 28-02-2010 21:52:07
- jeny39
- Membre
Bien sur se serra déclarer, je lui ai dit d aller a la CAF pour faire une demande de pajemplois.
Mais moi je ne sais pas comment ca marche pour les parents ce qu ils percoivent etc...
C est la premiere fois que j ai une tel demande donc voila je m interroge pour ne pas faire un contrat n importe comment.
Merci