Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-03-2010 13:51:25
- gentilnounou
- Membre
travailler le dimanche ?
Bonjour les filles
Je suis nouvelle sur le forum et j'en est gros sur le coeur un de mes employeurs tous sucre tous miel
jamais un mot de travers mais quand il s'agit d'argent alors là je réclame juste mon dû .Je vous explique
la semaine dèrniere je n'est pas garder son enfant mi a part vendredi elle m'appelle samedi en catastrophe une urgence a son boulot donc personne pour garder son enfant moi comme une idiote je l'est garder samedi et dimanche pour lui rendre service (je ne s'est pas dire non ) bref ce matin dans le bulletin de salaire stupeur le dimanche a été compter comme un jour normal vu que je ne l'est pas garder de la semaine. Comment lui expliquer se soir en étant juste et ferme que se n'est pas possible ?
Je vais lui rendre le bulletin de salaire et le chéque.ai-je raison ou tord
01-03-2010 13:51:25
#2 01-03-2010 14:00:45
Re : travailler le dimanche ?
demande lui te te régler ton dû c'est normal!!!!
qu'elle refasse un bulletin et te redonne le complément!
le fait que tu n'aies pas eu l'enfant de la semaine ne change pas le fait qu'elle te l'ai laissé un samedi et un dimanche à la dernière minute !!!!
de toutes façons les jours d'absences de cette semaine n'ont rien à voir si tu es mensualisée. si c'était prévu ils ont été déduits, sinon ils doivent être payés même si l'enfant n'est pas venu. donc le problème du week end est toujours là: il doit être payé en conséquence!!!
#3 01-03-2010 14:03:50
mais qu'avez vous decide comme tarif pour cette garde?
on discute toujours avant. apres c'est source de probleme, de malentendu, d'incomprehension.
la preuve!
et avant de dire qu'elle est de mauvaise foi explique lui qu'elle doit te payer les samedis et dimanches en + des jours ou l'enfant n'est pas venu.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 01-03-2010 14:04:44
fais lire l'art 10 de la ccn à la maman
j'ai modifié le titre car "grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!" ne veut rien dire ...
merci de rester explicite afin que tout le monde comprene de quoi on parle
01-03-2010 14:04:44
#5 01-03-2010 14:40:00
- myriem
- Membre
C'est logique que cette maman aurait dû payer en plus , il y en a qui ne manque pas d'air ; ne serait-ce que par reconnaiassance du grand service rendu .......ça m'outre ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 01-03-2010 15:25:30
#9 01-03-2010 18:24:03
- myriem
- Membre
En fait , quand la maman t'a demandé de la dépanner tu aurais dû lui dire , que le dimanche c'est plus chère et va-t-elle pouvoir payer le pourcentage en plus : ça aurait tout de suite réglé le problème des heures le dimanche ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."