Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-03-2010 13:38:19
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
RAM : déception
Ma précédente animatrice était tout simplement géniale. Elle organisait des activités, on avait un petit planning, ce qui fait que lorsque l'on arrivait on savait ce que les p'tits bouts allaient faire et lors des fêtes ou événements, les activités étaient adaptées. En plus, elle prenait le temps de nous répondre et si elle ne savait pas, nous disait qu'elle allait se renseigner. Quand une assistante maternelle avait un soucis avec un parent, elle se mettait en médiateur... et même si l'assistante maternelle était en tord, elle restait neutre mais lui faisait sentir qu'elle était présente et se renseignait pour elle.
Depuis septembre, on en a une nouvelle... elle nous envoie sur les roses quand on lui demande un renseignement (en gros "ce n'est pas mon problème"), pas d'activités, elle nous parle de manière agressive. Avant, avec la précédente animatrice, on pouvait arriver à l'heure que l'on voulait, alors qu'il y avait des activités de planifier... et elle savait que plus d'une avaient des enfants lessivés suite au w-e. Donc, on laisse les enfants dormir et on y va quand ils sont réveillés. Là, elle m'est littéralement "rentrée dedans". Elle m'a dit "c'est à cette heure-là que vous venez ? le RAM ouvre à 9h30 tapante pas à 10H, la prochaine fois vous pouvez repartir".
Pour une fois, j'arrive à 10h, et on me reçoit comme un chien ? je suis devenue rouge, j'ai dit "mais les enfants étaient fatigués", elle "je ne veux pas le savoir, les autres assistantes maternelles elles arrivent à l'heure elles, vous pouvez entrer mais il n'y aura pas de prochaine fois". J'ai fermé mon clac, parce que je voulais voir les autres ass. mat. que je connais, mais quand l'animatrice c'est absenté 5min, je leur ai fait comprendre qu'il est fort probable qu'il n'y aura pas de prochaine fois. En plus, on ne fait RIEN. Elles m'ont dit que je n'étais pas unique et qu'elles aussi s'interrogeaient et qu'apparemment celles qui ne venaient pas et qui avaient eu besoin d'elle... c'était envoyé "promené".
Du coup, quand l'heure de partir est arrivé il y a eu une "mini-grève", on est toutes parties un peu en "voleuses" en lui laissant la pièce à ranger, comme je culpabilisais, il y en a une qui m'a sorti "il faut bien qu'elle fasse quelque chose puisqu'elle n'est pas capable d'organiser quelque chose et qu'à part nous ******* dessus elle ne sait rien faire... c'est son RAM, et bien qu'elle le range".
Je suis déçue, mais déçue. J'ai connu le "top" et maintenant "ça". Je pense qu'il fallait lui laisser le temps de se faire ses marques, qu'elle était nouvelle, patati patata... mais franchement elle pourrait être un peu plus gentille.
Je suis toujours allée au RAM, c'était vraiment un vrai moment de plaisir et là, je suis sur le point de prendre la décision de ne plus y aller à cause de cette bonne femme. ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
01-03-2010 13:38:19
Pages : 1