Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » aide pour bareme fiscal deplacement voiture
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-03-2010 12:18:00
aide pour bareme fiscal deplacement voiture
bonjour j'ai besoin d'aide pour le calcul d'aide aux déplacements.je vais aller chercher une petite à son école qui se trouve à environ 6 km de chez moi soit aller retour 12km
dans le barème il y a plusieurs cases moi je pssède une 6 cv donc c'est combien au km 0.29centimes ou 0.35 centimes ? je comprends pas bien ce qu'ils entendent par distance pour le calcul au km
01-03-2010 12:18:00
#3 01-03-2010 12:29:39
Re : aide pour bareme fiscal deplacement voiture
je me suis peut etre mal expliquée
dans le barème que j'ai sous les yeux
a la ligne véhicules 6cv il y a 3 colonnes la première (jusqu'à 2000 km ) le tarif est de 0.29
la deuxième colonne (de 2001 à 10000 km ) le tarif est de 0.35 euros et la troisième colonne (après 10000km) le tarif est de 0.21 euros du km
ma question je vais parcourir une distance de 12km avec la petite par jour de garde dans quelle colonne dois je me situer . desole jcomprends pas
#4 01-03-2010 12:44:40
coucou, il est où le barème fiscal ?? pour une voiture 4ch?? c'est quoi le barème?
merci
01-03-2010 12:44:40
#5 01-03-2010 12:50:57
le barème fiscal je l'ai eu à ma formation c'est la fiche tarifs et indemnités.applicable à partir de juillet 2008 .cela va peut etre augmenter en juillet 2010!!
pour une 4 cv c'est 0.23 première colonne 0.28 deuxième colonne et 0.16 troisième colonne pour les faris de déplacements indemnisés par l'employeur mais j'ai tj pas ma réponse dans quelle colonne se situer!!
#6 01-03-2010 13:55:45
- veraline3013
- Membre
- Site Web
je me suis peut etre mal expliquée
dans le barème que j'ai sous les yeux
a la ligne véhicules 6cv il y a 3 colonnes la première (jusqu'à 2000 km ) le tarif est de 0.29
la deuxième colonne (de 2001 à 10000 km ) le tarif est de 0.35 euros et la troisième colonne (après 10000km) le tarif est de 0.21 euros du km
ma question je vais parcourir une distance de 12km avec la petite par jour de garde dans quelle colonne dois je me situer . desole jcomprends pas
bonjour ,
calcule le nombre de jour ou tu te déplaceras x par les kilomètres fais et le résultat te dira si tu faits moins de 2000 kms an ou pas
AM de trois enfants
#7 01-03-2010 14:13:35
le barème fiscal je l'ai eu à ma formation c'est la fiche tarifs et indemnités.applicable à partir de juillet 2008 .cela va peut etre augmenter en juillet 2010!!
pour une 4 cv c'est 0.23 première colonne 0.28 deuxième colonne et 0.16 troisième colonne pour les faris de déplacements indemnisés par l'employeur mais j'ai tj pas ma réponse dans quelle colonne se situer!!
coucou, ben pour des déplacements sorties orrganisées, c'est quoi??
#8 01-03-2010 14:16:03
c'est tout simplement le bareme des impots
et uniquement pour les deplacementts à la demande des parents
et pas si tes propres enfants beneficient de ce deplacement même si ceux accueillis ne sont pas là !
donc pour l'école si tes enfants vont dans la même ecole : pas possible de facturer
pour uen sortie : uniquement si c'est à la demande des parents
#9 01-03-2010 15:44:53
c'est tout simplement le bareme des impots
et uniquement pour les deplacementts à la demande des parents
et pas si tes propres enfants beneficient de ce deplacement même si ceux accueillis ne sont pas là !donc pour l'école si tes enfants vont dans la même ecole : pas possible de facturer
pour uen sortie : uniquement si c'est à la demande des parents
coucou, 4i
oui ça j'ai bien compris, mais tu connais ma situation familiale maintenant
tu vois ? allez pas grave
Pages : 1
Discussion fermée