Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-02-2010 16:08:21
#2 28-02-2010 16:33:59
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
Re : voila dans quel assiette mes loulou mangent
je fonctionne avec le même type d'assiette. L'avantage, c'est que tout est dans leur assiette (plat, fromage, dessert) et donc, on n'a plus besoin de se lever et tout le monde reste à table !
Le hic, c'est que parfois, il préférerait commencer par le dessert...
#3 28-02-2010 16:39:36
je fonctionne avec le même type d'assiette. L'avantage, c'est que tout est dans leur assiette (plat, fromage, dessert) et donc, on n'a plus besoin de se lever et tout le monde reste à table !
Le hic, c'est que parfois, il préférerait commencer par le dessert...
lol c est pour cela que je met pas dessert lol(a la crèche idem on mettais a part dans des ramequins)
bebe prévue pour le 8 janvier 2012
#4 28-02-2010 16:45:05
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
Oui, mais parfois ça motive !!! Si je me presse pour finir mon assiette, j'aurais le droit de manger mon dessert... De l'avoir sous les yeux, ça peut convaincre les plus difficiles... Enfin, c'est mon avis !
28-02-2010 16:45:05
#5 28-02-2010 16:49:58
Oui, mais parfois ça motive !!! Si je me presse pour finir mon assiette, j'aurais le droit de manger mon dessert... De l'avoir sous les yeux, ça peut convaincre les plus difficiles... Enfin, c'est mon avis !
la psy nous disais que c étais une forme de chantage après on est d accord ou pas
bebe prévue pour le 8 janvier 2012
#6 28-02-2010 20:06:08
alors moi si je fais ça c'est meme pas la peine, les desserts et entrées seront mangé et encore mais alors le plat euh ... a part poulet frites et steak je les retrouverai c'est sur
tanpis je me lève lol ça va la cuisine n'est pas grande ; peut etre un peu plus grand j'essayerais
#7 01-03-2010 17:45:54
- chouminette
- Membre
- Site Web
superbe idee merci