Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-03-2010 14:44:40
assimilé fonctionnaire, semi-fonctionnaire...
bonjour
j'ai lu un message il y a quelques temps de ça sur le fait d'être assimillé fonctionnaire ou semi-fonctionnaire quand on travaillait en crèche, mais je n'arrive pas a remettre la main dessus. Est ce quelqu'un peut m'aider ou m'éclaircir sur ce sujet . merci beaucoup.
bonne journée.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Sénèque
01-03-2010 14:44:40
#3 01-03-2010 16:45:31
Re : assimilé fonctionnaire, semi-fonctionnaire...
ok merci. le sujet date de l'année derniere entre juin et decembre, j'ai cherché sur le net mais j'ai pas encore trouvé ce que je chercher. enfin c'est pas grave je verrais bien. je v continuer a creusé, merci. bonne journée.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Sénèque
#4 01-03-2010 19:34:29
je pense que ça depend dans quelle genre de creche tu travailles. J'ai une amie qui est auxiliaire de puer dans une creche de la ville (mairie) et effectivement elle est fonctionnaire car son employeur est la mairie mais ça doit dependre de quoi depend la creche.
biz
01-03-2010 19:34:29
#5 01-03-2010 19:39:05
bonjour
moi la crèche où j'ai postuler dépend de la mairie, si je suis prise je travaillerais pour le maire, est ce que je serais fonctionnaire? où puis je trouver des informations sur cela? merci
Sénèque
#6 01-03-2010 19:49:27
bonjour
moi la crèche où j'ai postuler dépend de la mairie, si je suis prise je travaillerais pour le maire, est ce que je serais fonctionnaire? où puis je trouver des informations sur cela? merci
à la mairie
#7 01-03-2010 20:15:23
- mamounette17
- Membre
- Site Web
coucou, alors je travaille dans une crèche familiale et ....oui nous sommes payer par la mairie, mais la majorité des crèches familales embauchent les ass mat avec un CDD reconductible chaque année, donc nous sommes assimilés fonctionnaire mais avec tous les avantages que les fonctionnaires. Le mieux pour te renseigner c'est la crèche. bonne continuation
#8 01-03-2010 20:19:07
bonsoir
merci pour vos réponses, dans un peu moins d'un mois j'aurais la réponse.
bonne soirée a tout le monde.
Sénèque
Pages : 1
Discussion fermée