Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-03-2010 15:56:50

troizanges
Membre
Site Web

perruche callopsites

coucou
j'ai besoin d'un renseignements j'ai deja lu des sujets sur les animaux mais on parle souvent de chiens/chats....je suis sur le point d'acheter une perruche callopsite est-ce que quelqu'un en a? savez-vous si ça peut faire coincer la puer quand elle viendra?

signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

01-03-2010 15:56:50

partenaire publicitaire:

#2 01-03-2010 16:06:51

troizanges
Membre
Site Web

Re : perruche callopsites

justement vu que j'ai un chat j'ai l'intention de la mettre dans le virage de mon escalier en hauteur afin que mon chat n'y aille pas en plus vu que c'est dans l'escalier avec les barrières les enfants n'y auront pas accès....et l'hygiène je m'en doute bien forcément.;)
merci pour la reponse.

signat10.gif

Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

#3 01-03-2010 16:41:57

freddy
Membre
Lieu : Manche
Site Web

J'ai 3 perruches et 2 callopsites. Mon mari leurs a fait une volière, et je les ai mis dans la verranda et c'est été, ils seront dehors. J'avais déjà une perruche quand j'ai eu mon agréement, cela n'a pas posé de souci particulier.

10048910.gif

#4 01-03-2010 16:44:12

troizanges
Membre
Site Web

bon ça va je suis rassurée alors.je viens de decouvrir cet oiseau car j'en offre un a ma maman dimanche pour son anniversaire et en fait j'en suis tombé amoureuse du coup j'en prend un pour moi....je les aurai surement samedi j'ai hate !!!

signat10.gif

01-03-2010 16:44:12

partenaire publicitaire:

#5 01-03-2010 22:02:14

Elaine
Membre
Site Web

mon fils, quand il habitait chez moi, a d'abord eu un perroquet "gris du gabon",aucun problème puis le perroquet s'étant envolé suite à une mauvaise fermeture de la cage, il a pris une petite calopsitte qu'il a apprivoisée et il lui laissait la cage ouverte régulièrement. La petite bête venait avec nous sur la table, se posait sur nous, il n'y a jamais eu de soucis, les enfants étaient contents.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB