Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-03-2010 13:59:16

tatyvivine
Membre
Site Web

dans l'année de leur 4 ans

salut
ditent moi les filles,avez vous entendue parler d'un changement pour les écoles!!!!
C'est à dire que les enfants ne pourrons rentrer à l'école que dans l'année de leur 4 ans roll
C'est un pe qui m'a annonce ça à matin car ils aimeraient mettre leur louloutte à l'école en septembre,elle aura 2 ans 1/2 et l'école leur  a répondu que c'était pas sur que leur enfant soit accueillit car une nouvelle réforme va peut etre passer pour les enfant de moins de 4 ans, que pour cette tranche d'age se serait les jardins d'éveil ou chez nounou,ce serait bon pour notre profession si cette reforme passait wink

Dernière modification par tatyvivine (01-03-2010 14:01:00)

maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smile

01-03-2010 13:59:16

partenaire publicitaire:

#2 01-03-2010 14:09:54

4i.modo
Membre
Site Web

Re : dans l'année de leur 4 ans

voir le rapport morano (dans infos & articles) et se renseigner  dans les mairies..
rien chez nous, ils ont refusés (mairie et école) .

#3 01-03-2010 16:22:02

sabrina77
Membre
Site Web

tatyvivine a écrit :

salut
ditent moi les filles,avez vous entendue parler d'un changement pour les écoles!!!!
C'est à dire que les enfants ne pourrons rentrer à l'école que dans l'année de leur 4 ans roll
C'est un pe qui m'a annonce ça à matin car ils aimeraient mettre leur louloutte à l'école en septembre,elle aura 2 ans 1/2 et l'école leur  a répondu que c'était pas sur que leur enfant soit accueillit car une nouvelle réforme va peut etre passer pour les enfant de moins de 4 ans, que pour cette tranche d'age se serait les jardins d'éveil ou chez nounou,ce serait bon pour notre profession si cette reforme passait wink

bonjour
A la formation ils nous ont parlé apparemment cette loi s appliquera en 2012
aprés est ce que sa va se faire????????

maman de ptit gars 7ans et 31mois

#4 01-03-2010 18:10:19

North
Membre
Site Web

tatyvivine a écrit :

salut

Ben je crois que par chez moi ce n'est pas pres de se faire car je vais perdre l'acceuil de mon bonhomme en septembre a cause du faite que la mairie ait envoyé un courrier aux parents disant qu'ils acceptaient les enfants a partir de 2 ans ( en petite petite section) !!! hmm

Il n'aura que 2 ans et 2 mois !

hmm

01-03-2010 18:10:19

partenaire publicitaire:

#5 01-03-2010 22:14:42

tatyvivine
Membre
Site Web

franchement ça fait jeune 2ans et 2 mois voir 1/2 pour aller à l'école ,surtout que plus ça va plus les études sont longues,moi mes enfants sont allé à l'école à 3ans 1/2 et ne sont pas plus bête ,c'est surtout que pour certains pe financièrement c'est plus arrangeant,mais ç'est comme ça c'est la France

maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB