Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-03-2010 10:37:18
- marmousette
- Membre
- Site Web
quand le 2eme enfant remplace le 1er chez l'AM?
Bonjour a toutes
J’emploi actuellement une AM depuis septembre 09 pour la garde de mon fils. En septembre 2010 il ira a l’ecole et c’est donc son frere ou sa sœur(je suis enceinte de 6 mois mais ne connais pas le sexe) qui prendra sa place chez la nounou.
Elle prend 5 semaine de congé cet été , dernière semaine de juillet et tout le mois d’aout.
Je voulais donc savoir si je devais arreter le contrat pour mon 1er enfant avant les vacances (en lui payant bien sur ce que je lui doit de congé en juin car nous somme en année imcomplète avec paiement en totalité des congés acquis en juin mais par conséquent pas de salaire en aout puisque pas de contrat)ou continuer son contrat jusqu’en septembre pour enchainer sur mon 2eme ?
Faut-il faire une lettre de licenciement ou juste changer le nom de l’enfant garder?
En cas de licenciement ya til une prime de licenciement pour moins d’un an de contrat ?
Merci a vous
02-03-2010 10:37:18
#2 02-03-2010 10:41:59
Re : quand le 2eme enfant remplace le 1er chez l'AM?
Bonjour
Non vous ne la licenciez pas.
Il faudra faire un avenant pour votre second enfant.
Elle n'aura pas de prime de licenciement pour le moment, (elle l'a touchera si vous arrêtez le contrat pour votre second enfant)
lisez ce lien ► http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 13#p912013
tout y est
#3 02-03-2010 10:51:10
- marmousette
- Membre
- Site Web
Re : quand le 2eme enfant remplace le 1er chez l'AM?
merci beaucoup So
Pages : 1
Discussion fermée