Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2010 13:55:48
Déménagement dans 3 semaines, quelles démarches ?
Bonjour,
Actuellement, j'accueille une petite fille et un petit garçon, et je vais déménager dans 3 semaines. Quelles démarches dois je faire ? Y'a t'il une coupure de garde pour ce changement d'adresse ?
Merci pour vos réponses.
Adeline.
02-03-2010 13:55:48
#2 02-03-2010 13:58:43
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : Déménagement dans 3 semaines, quelles démarches ?
coucou, alors déjà comme tu déménages dans un autre logement il faut que celui-ci soit visité par la puer sinon tu ne pourras pas acceuillir les loulous. L'as tu appelé? Les parents te suivent-ils?
#4 02-03-2010 15:59:23
Re : Déménagement dans 3 semaines, quelles démarches ?
Si vous ne changez pas de département, vous devez par lettre recommandée avec avis de réception, notifier votre nouvelle adresse au Président du Conseil Général quinze jours avant votre emménagement. La validité d'un agrément accordé par un département vous est maintenue en cas de déménagement, tant à l'intérieur de ce département qu'à l'extérieur de ce département, sous réserve d'une déclaration préalable.