Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2010 16:21:16
- zebulon69
- Membre
Différents avec PE pour les congés payés
bonjour à ttes et tous,
Je me présente : ass mat depuis Août 2008 de 4 bambins.
J'ai un soucis avec l'un de mes employeurs pour le règlement des congés payés. cela est un peu long mais je préfère être très claire...
Pour mes congés 2008/2009 j'ai obtenu 25 jrs de CP (2,5 jrs pr 4sem. travaillées) + 2 jrs par enfants de - de 15ans (puisque je n'avais pas une année complète de travail effectif, donc - de 30jrs). Jusque là je pense avoir juste.
Voilà, pour un contrat je suis mensualisée en année incomplète puisque le parent est enseignant, donc je n'ai pas les enfants pendant les vacances scolaires. je suis rémunérée avec mon brut + 10% de CP tous les mois. (même si ceci n'est plus autorisé, ils n'ont pas voulu changer) mais là n'est pas le soucis. L'avenant arrivera dès la rentrée.
Pour l'année 2009, j'ai posé 2 semaines en août soit 17 jrs puisque l'on inclut les samedi puis à Noël 4 jrs puisque le vendredi était férié (25 décembre). J'ai posé 6 jours en avril pr les vacances de Pâques, donc si mon calcul est bon il me resterait bien 2 jours à poser avant le 31 mai.
Exceptionnellement j'ai du poser un jour de CP pour un Rdv important (hors vacances scolaires) et là commence le soucis !!
Il me disent que je dois déduire ma journée de travail mensualisée car il me payent déjà 10% tous les mois, donc il me paieraient 2 fois. Est-ce bien logique ??
Normalement on décompte simplement une journée de CP ou bien doit-on aussi déduire une journée de travail ???
Ce qui me paraît complètement bizzarre, mais bon, ils arrivent à me faire douter de moi !!
Si vous pouviez me répondre car tous s'emplifient et ils ont un refus catégoriques pr le paiement de cette journée.
Merci à vous,
PS : Ayant 3 employeurs, pour l'année 2009/2010 j'ai acquis 30 jrs de congés donc je les pose comme autorisé par la loi 3 semaines en aôut et 1 semaine à noël. Il me reste une semaine à poser en avril ou février selon les besoins des différents employeurs, tout cela est notifé dans le contrat. Suis-je bien ds les règles ?
02-03-2010 16:21:16
#2 02-03-2010 16:44:32
#3 02-03-2010 16:49:39
- zebulon69
- Membre
Re : Différents avec PE pour les congés payés
oup's erreur c'était 3 semaine en août 2008 mais le 15 août tombait un samedi donc je l'ai pas déduit puisque je ne travaille pas les samedi et que celui ci était férié. mais ma question est surtout pour la journée de congés qu'il ne veulent pas me payer.