Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2010 02:07:17
- annawilli
- Membre
Question pour future assistante maternelle
Bonjour,
voilà j'ai une fille qui a 1 ans et demi là et qui est actuellement chez une assistante maternelle,
la voir s'occuper des enfants, leur apprendre, leur faire partager tant de choses et mon amour des enfants m'a donner envie de ma lancer dans ce domaine.
Pensez vous que commencer en s'occupant de son enfant (1an et demi) plus un autre, c'est trop ?
Sinon, en garder un et continuer à laisser ma fille chez mon assistante mat le temps de gagner de l'expérience ? Et si je fais ça (donc avec l'agréement pour 1 enfant), je dois recupérer ma fille (le soir) alors que j'ai encore l'autre enfant (ça fait donc deux enfants, pour celles qui suivent), esce que j'ai le droit ??
Merci beaucoup de vos réponses
03-03-2010 02:07:17
#2 03-03-2010 07:51:59
Re : Question pour future assistante maternelle
bonjour,
c'est le conseil général qui détermine le nombre d'agrément auxquels vous pouvez prétendre....
vous pouvez toujours demander deux agréments, s'ils estiment que vous ne rassemblez pas tous les critères ils peuvent vous en donner qu'un seul!!
si vous devez avoir votre fille en même temps que l'enfant que vous garderez ça fait deux agréments nécessaires!
vous pouvez aussi avoir droit à un agrément à temps plein et un pour périscolaire, ça arrive....
le mieux, pour moi c'est de faire votre demande pour deux agréments et de voir....
bon courage!