Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-03-2010 09:35:16
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
poussette double comment faites vous
bonjour, j'accueil pour la premiere fois un bébé de 2 mois et demi.
hier j'avais deux petits donc je sort ma poussette double et j'essaye de mettre le maxi cosy dedans car a l'arriere de la poussette c'est adapter qu'a partir de 6 mois.
mais le maxi ne se tenais pas bien une fois bébé dedans.
comment faites vous alors avec se tout petit puis je le mettre quand meme a l'arriere en position allonger ou avez vous une autre methode merci d'avance
03-03-2010 09:35:16
#3 03-03-2010 10:03:05
- jeny39
- Membre
- Lieu : St Ouen La rouerie
Re : poussette double comment faites vous
Moi perso, les tout petit je les mets en position allonger attaché, avec une bonne couverture sur eux.
A 2 mois 1/2 c est rare qu'il bouge énormément surtout en poussette ca berce. Il vaux mieux plutot que de le poser dans un cosi qui bouge a chaque mouvement de la poussette.
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
03-03-2010 10:06:23
#5 03-03-2010 10:11:58
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Il y a un truc super c'est un kosycot (c'est G***O qui le fait) c'est un couffin souple avec des poignés amovibles et des attaches pour le sécurisé sur la poussette. Il y a des des passages pour le harnais de la poussette et ensuite quand l'enfant devient grand tu retires les parties plexi dans les côtés cachés et ça se transforme en chancelière. J'en ai un et s'est super pour les petits. En plus dessous il y a un réhausseur avec des scratch pour éviter les régurgitations
Dernière modification par mamounette17 (03-03-2010 10:12:34)
#6 03-03-2010 10:20:47
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
si tu lui mets une couverture pour lui faire un petit cocon, et que tu l'attache bien?
si tu as des doutes, évites, tu le porter dans un porte bebe en attendant
merci pour le conseil du porte bébé j'y avait pensé mais comme je suis enceinte j'arrive pas a le porter lol.
#7 03-03-2010 10:22:04
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
coucou
sinon ya les nids d'ange ca cale bien bébé
comme ca tu peux bien l'attacher et régler la pente du siege
à 3 mois ca passe bien
oui je pense que je vais le mettre dedans comme cela il sera bien caller.
car pour aller chercher le grand a l'ecole demain je me demandais comment j'allais faire.
#8 03-03-2010 10:34:37
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
Il y a un truc super c'est un kosycot (c'est G***O qui le fait) c'est un couffin souple avec des poignés amovibles et des attaches pour le sécurisé sur la poussette. Il y a des des passages pour le harnais de la poussette et ensuite quand l'enfant devient grand tu retires les parties plexi dans les côtés cachés et ça se transforme en chancelière. J'en ai un et s'est super pour les petits. En plus dessous il y a un réhausseur avec des scratch pour éviter les régurgitations
merci je vais regarder pour ca car de toute facon ca servira pour les autres qui viendront derriere lui
Pages : 1