Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2010 12:16:42
- sophie120175
- Membre
- Site Web
arrêt maladie de l'enfant
Bonjour,
J'ai une petite question :
Si je ne mets pas mon enfant chez le nounou car elle est malade (ma fille) : j'ai lu dans l'index des articles sur le site, qu'il faut fournir à l'assistante maternelle un certificat médical dans les 48 heures et si j'ai bien compris on ne la paie pas sauf erreur de ma part. Ai-je bien compris ?
Ma question est donc la suivante : quand on dit "on ne la paie pas" cela veut-il dire qu'il faut enlever le nombre d'heure d'absence ou bien juste payer normalement (je suis mensualisée sur 170 heures) sur la base des 170 heures et donc ne pas compter uniquement les IE. J'espère être claire :-)
Merci à vous.
Sophie.
03-03-2010 12:16:42
#2 03-03-2010 12:31:11
- nanda
- Membre
Re : arrêt maladie de l'enfant
le delai de 48h pour le certificat medical n'est plus d'actualité.
Si vous fournissez un certificat médical elle la ou les journées sont à déduire de la mensualisation, donc pas d'IE non plus.
Vérifiez bien ce qui a été noté au contrat concernant les absences de l'enfant pour maladie, car certaines ass mat ajoutent une clause de maintient de salaire