Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2010 10:25:54
Comment dois je calculer ?
Bonjour , je ne suis pas sur de mon calcul
j ai un contrat pour un périscolaire qui va débuter mais sous avenant jusque au 30 du mois de juin
changement vu que le petit commence tout juste l école et vu que cela se passe bien les pe ont décidé de le mettre 4 matinées par semaines
j ai un contrat actuellement avec 3 jrs travailler le L/M/J de 9h75 par jours arrivé 8h et départ 17h45
avec des mercredis un sur deux et vendredi matin mis en HC
les pe veulent passer en avenant avec périscolaire donc L/M/J/V en école
Lundi /Mardi /Jeudi
j accueille le petit de 8h à 9h départ pour l école de 9h à 12h 15 heure à laquelle le papa me ramène le petit pour manger et l apm jusqu au retour de l un des deux a 17h45
je compte ici comme journée 6H50 est ce que je fais bien
Ensuite le vendredi les même horaire d école sauf que je l accueille de 8h à 9 h comme les autres jours le papa le récupère à l école et par contre le garde avec lui vu que l apm du vendredi le papa ne travaille pas
Pour cette journée je compte 1H
Ce qui me fais en semaine
LUNDI
MARDI 6H50
JEUDI X 3
19H50
VENDREDI 1H
20H50 / SEM X 4.33 =88.76/ MOIS
par contre j ai un mercredi sur deux en plus d un journée de 9 h75 mais je ne sais comment l inclure dans la mensualisation
car on m a dit que c était possible , j ai compter du mois de mars au mois de juin
je ferais sans doute 9 mercredi
mercredi 3( avenant pas signer ) /17/31 MARS
mercredi 14 (vces du papa non prevu sem 15 ) /28 AVRIL
mercredi 12/26 MAI en sachant que la maman récupère un mercredi en mai
mercredi 9/23 JUIN
et que pendant ces mois j ai la semaine 15 du papa en vces ( non compter au contrat actuel)et ma sem 16 de congé payé (compter dans le contrat )
J espère avoir été ainsi claire j aimerais que l on m aide à calculer cette nouvelle mensualisation
MERCI
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
03-03-2010 10:25:54
#3 03-03-2010 11:09:39
Re : Comment dois je calculer ?
mais pourquoi calcule r puisque là
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=106621
tu as demissioné?
#4 03-03-2010 11:20:56
j ai pas démissionné !!!! les pe réfléchissaientt et veulent me garder car eux difficile de retrouver une nourrice pour peu de temps pour leur fils, car lui va aller à l ecole toute la journée en sept
ils bloquaient car je leurs demandais des ik pour l école et une hausse de taux en juillet 2010
vu que cela fait deux ans que je n aie pas bouger et que je suis bien en dessous des tarifs
En ce qui me concerne le tel ne téléphone pas beaucoup donc pas le choix vu que je suis le seule revenue de mon foyer
Dernière modification par nalysmimi (03-03-2010 11:22:38)
03-03-2010 11:20:56
#6 03-03-2010 11:26:20
si la demande avait été nombreuse j aurais certes démissionné car temps de changement à la guise n est parents est un peu lourde parfois et de se plier va un moment la preuve mais dans ma position en aucun cas pour le moment tant que je ne trouve pas mieux ailleurs Eux devaient réfléchir et ont pris la décision de continuer
Et si les parents avaient décider d arrêter pour une simple augmentation de frais ik cela aurait été un peu ridicule de leurs part car j ai quand même dit oui à leur imposition d emmener l enfant à l école la semaine ou je n emmène pas les miens pour les arranger quand meme
Dernière modification par nalysmimi (03-03-2010 11:30:27)
#7 03-03-2010 11:58:29
- nanda
- Membre
supertatie est la meme personne que nalysmimi ?? je comprends plus rien là
#9 03-03-2010 12:22:43
- nanda
- Membre
Parce que le lien mis dans le message de 4i nous renvoie a un sujet de supertatie, d'ou mon incompréhension
mais pourquoi calcule r puisque là
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=106621
tu as demissioné?
#12 03-03-2010 12:32:12
- nanda
- Membre
ahhh ...je me disias bien qu'il y avait un soucis
#14 03-03-2010 14:26:28
- fifigars62
- Membre
***merci d'ouvrir une discution qui ne detourne pas une conversation en cours!***
les moderateurs
#15 03-03-2010 14:32:25
je renouvelle ma question en y ajoutant un seconde par la suite
comment je peux calculer deux mercredis par mois sur un contrat de 4 mois (mars à juin )
on a 9 mercredi dans cette période
En mai la maman en prends un normalement et il y a un mercredi qui tombe pendant la semaine de vacances du papa non programmer au contrat
A propos de cette semaine de vacances , vu que nous allons faire un avenant pour l ainé qui est depuis Lundi à l école exigence des pe sans trop en avoir parler vu que cela etait programmer en sept enfin bref
est ce que les pe peuvent m enlever cette sem qui normalement n était pas prévu au contrat dans l avenant qui va être fait ?