Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2010 21:26:40
désaccord congé de laloute
Coucou
Je fais un copier/coller du message de Laloute afin qu'il ne passe pas inaperçu et qu'on lui réponde
bonjour a toutes j'ai moi aussi un petit probléme trois employeurs jusque ici pas de souci sauf que l'un d'entre eux commence a me poser des vacances 15 jours avant de les prendre et hors vacances scolaire au début du contrat il y a en 3 ans nous avions les memes vacances 3s en aout,1en décembre et l'autre mars ou avril je suis en année compléte la petite est scolarisée ;l'autre jour elle me demande ou nous en sommes des congés je lui dit 3 semaines en aout et 1 en décembre plus celle qu'elle m'impose dans 15 jours et une qu'elle a posé pour la rentrée scolaire sans prévenir et qu'elle me rajoute comme congé je suis désolé mais congés ou vacances pour moi c'est quand je n'ai aucun petit a la maison du coup pour elle j'ai déja pris"3se en aout la ok , 1 en septembre ( j'ai posé aucun congé sa ne vient pas de moi) 1 semaine a noel (la j'ai posé ma semaine car je n'avais aucun petit )par contre eux n'ont pas pris de congé a cette période et ils reprenne une semaine dans 3 semaines alors la je m'envole du coup a 6 semaines au secours j'ai besoin de conseils il y a urgence(en septembre j'ai pas déduit la semaine de ma mensualisation ou l'enfant était absente . j'aimerai trouver un article ou l'on parle de se probléme lié aux congés et je croyais qu'avec de multiple employeur on pouvait "choisir la date de ses congés" et pour finir je me retrouve avec 4 semaines dans l'année ou je n'ai pas de petit .
28-02-2010 21:26:40
#2 28-02-2010 21:36:26
#3 28-02-2010 23:09:08
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : désaccord congé de laloute
si j'ai tout compris cela fait 3 ans que tu travaille avec ces pe donc ils sont en année compléte avec les memes vacances 3 semaine en aout 1 semaine à noel et 1 semaine en avril
donc si il commence à t'imposer des congés par ci par là et ce 15 jours avant !
alors que vous étes en année compléte c'est absence de l'enfant puisque les
congés sont les memes que les tiens ( prévu au contrat depuis 3 ans ) donc tu ne décompte rien
ccn absence de l'enfant
ou sinon les parents font un avenant pour passer en année imcompléte car prenne plus de congé cette année et soit tu acceptes soit tu refuses et il te licencie ou garde le contrat comme il est
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.