Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#361 02-03-2010 10:52:08
Re : msg aux rondes!!!
Coucou les filles,
Cokyma, t'inquiètes pas moi non plus je ne vois pas mon corps changer pourtant j'ai pratiquement perdu 15000 grs...
Mais par contre les autres le voient et j'ai même changé de taille de pantalon...
Sinon, tu peux prendre une photo de toi et tu la compares avec une ancienne, peut être tu verras la différence...
Courage ma belle...;)
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
02-03-2010 10:52:08
#362 03-03-2010 09:48:29
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
Bon, les filles il me reste toujours 4 kilo a perdre sur mes 34. Mais, le souci avec 5 grossesses dont 4 à terme. Mon VENTRE, on m'a sorti, c'est pour quand. Non, je ne suis pas ENCEINTE. Plus le temps d'aller à la piscine, bon les beaux jours vont arriver, donc nous allons marcher avec la poussette et 2 bb. Mais, sinon, plus le temps de faire le sport.
Franchement félicitations pour ces 34 kg de perdus !!!! Tu dois être drôlement fière....
#363 03-03-2010 09:52:32
#364 03-03-2010 09:55:15
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
coucou
motivééééeees motivééééeeess ! ! !
On va y arriver, on va y arriver !!!!!
03-03-2010 09:55:15
#365 03-03-2010 11:09:05
Bonjour les filles?
Pour commencer bravos pour vos pertes les filles !!! 34 kg en moins c'est impressionnant freedy ! J'avoue que j'ai du mal a imaginer. Tu es suivie par un médecin ?
Pour ma part j'ai fait D...n l'année dernière j'avais bien perdu mais j'ai tout repris cet hiver. En plus mon médecin m'a fait faire des analyses et il m'a dit que mes reins étaient paresseux. Je doit refaire des analyses et je ne reprends pas DUDU en attendant les résultats.
Mais cette semaine je commence par faire attention a ce que je mange et surtout j'ai arrêté le grignotage. Ca j'avoue que c'est mon point faible !!!!!
C'est vrai que lorsqu'on est assmat on passe beaucoup de temps à la maison alors comment résister a l'appel du grignotage quand on est accroc !!!
Si vous avez une solution faites moi signe !!!=)
#366 03-03-2010 12:01:29
C'est mon mari qui est suivi par le diététicien, mais lorsqu'il y va celui-ci contrôle par le biai de mon mari ma perte de poids.:D
Mais pour la stabilisation, il va falloir y aller. Mais avec le travail, c'est pas facile.:P
Oui, je suis fière de moi, mais il a fallu changer toutes la garde de robe,:D mais le porte monnaie à fait la tête.:lol:
Allez, courrage les filles.:lol:
Tout les matins, devant la glace, JE PEUX Y ARRIVER, JE PEUX Y ARRIVER.:lol:,:lol:
#367 03-03-2010 12:30:22
coucou les filles!!
bon vous remarquerez pourquoi je ne fais pas de régime en ce moment!!
mais je voulais vous encourager car avant ma grossesse j'ai perdu 20kg!! la solution, pour moi?? j'avais pris une photo de moi à mon apogée (le poids le plus haut) vraiment horrible et je l'ai collée sur mon frigo!!! à chaque fois je peux vous dire que ça motive de faire des efforts!!!!
donc soyez courageuses, moi je compte bien reprendre après l'allaitement!!! allez motivées les filles!! vous y arriverez!!!
#368 03-03-2010 12:31:58
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
Bonjour les filles?
Pour commencer bravos pour vos pertes les filles !!! 34 kg en moins c'est impressionnant freedy ! J'avoue que j'ai du mal a imaginer. Tu es suivie par un médecin ?
Pour ma part j'ai fait D...n l'année dernière j'avais bien perdu mais j'ai tout repris cet hiver. En plus mon médecin m'a fait faire des analyses et il m'a dit que mes reins étaient paresseux. Je doit refaire des analyses et je ne reprends pas DUDU en attendant les résultats.
Mais cette semaine je commence par faire attention a ce que je mange et surtout j'ai arrêté le grignotage. Ca j'avoue que c'est mon point faible !!!!!
C'est vrai que lorsqu'on est assmat on passe beaucoup de temps à la maison alors comment résister a l'appel du grignotage quand on est accroc !!!
Si vous avez une solution faites moi signe !!!=)
Hello
Moi aussi je voulais faire le Duk..n mais j'ai trouvé un peu cher niveau courses (beaucoup de protéïnes). Du coup cette semaine j'ai commencé celui du Dr Jean-Micher Coh..n. Tu n'es pas la seule comme toi je crains un max les grignotages... gros point faible tu as raison. Alors c'est eau, kfé, thé, chewming gum mais pas évident quan on est gourmande
#369 03-03-2010 12:41:25
didititou a écrit :Bonjour les filles?
Si vous avez une solution faites moi signe !!!=)Hello
Moi aussi je voulais faire le Duk..n mais j'ai trouvé un peu cher niveau courses (beaucoup de protéïnes). Du coup cette semaine j'ai commencé celui du Dr Jean-Micher Coh..n. Tu n'es pas la seule comme toi je crains un max les grignotages... gros point faible tu as raison. Alors c'est eau, kfé, thé, chewming gum mais pas évident quan on est gourmande
oui moi aussi c'est café café lol
c'est quoi le régime de j-m c?
#370 03-03-2010 15:33:29
#371 03-03-2010 16:27:18
#372 03-03-2010 19:11:07
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
Coucou,
Entre le h et le n tu mets un e...
Kro forte.... bravo vyvye !
#373 03-03-2010 19:45:23
coucou les filles
depuis lundi j'essaie de faire attention à nouveau (pourvu que ça dure ) à mon alimentation.
je fais d'énormes efforts car j'ai un mari qui aime bien manger et pas facile de ne pas goûter à ce qu'il mange.
je résiste, je résiste............
alors bravo à celles qui tiennent le coup et à celles qui ont décoder de s'y mettre.
vous nous avez reconnues?
#374 03-03-2010 19:50:31
vyvye76 a écrit :Coucou,
Entre le h et le n tu mets un e...
Kro forte.... bravo vyvye !
Je le sais que je suis trop forte, c'est pour ça que je suis en route à maigrir...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#375 03-03-2010 20:32:36
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai commencé a regarder le site de WW mais j'avoue que je ne comprends pas grand chose a leurs 2 formules. Il y en as une avec les réunions et une en ligne . Mais en fait j'ai crue comprendre que les réunions sont payantes en plus du forfait donc ça doit être cher a l'arrivée. J'aimerais bien faire ce régime car j'avoue que lorsque les enfants sont à l'école et Monsieur au boulot j'ai la flemme de me faire a manger. Et ce n'est pas le petit de 4 mois que je garde et ces bibi qui va me motiver pour faire des plats équilibrés pour nous deux Mais j'ai vue qu'il existe en grande surfaces des plats tout prêts avec le nombre de points déjà calculés alors c'est plutôt tentant. Il va falloir que je fasse un tour sur des forums qui parlent de ce régime pour voir comment ça fonctionne vraiment.
J'ai ecrit WW alors vyvye76 je compte sur toi pour traduire
Bonne soirée et surtout bon courage a toutes
#376 03-03-2010 20:35:18
#377 03-03-2010 20:45:10
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai commencé a regarder le site de WW mais j'avoue que je ne comprends pas grand chose a leurs 2 formules. Il y en as une avec les réunions et une en ligne . Mais en fait j'ai crue comprendre que les réunions sont payantes en plus du forfait donc ça doit être cher a l'arrivée. J'aimerais bien faire ce régime car j'avoue que lorsque les enfants sont à l'école et Monsieur au boulot j'ai la flemme de me faire a manger. Et ce n'est pas le petit de 4 mois que je garde et ces bibi qui va me motiver pour faire des plats équilibrés pour nous deux Mais j'ai vue qu'il existe en grande surfaces des plats tout prêts avec le nombre de points déjà calculés alors c'est plutôt tentant. Il va falloir que je fasse un tour sur des forums qui parlent de ce régime pour voir comment ça fonctionne vraiment.
J'ai ecrit WW alors vyvye76 je compte sur toi pour traduire
Bonne soirée et surtout bon courage a toutes
#378 04-03-2010 09:07:05
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
didititou a écrit :J'ai ecrit WW alors vyvye76 je compte sur toi pour traduire
rooooooo bah là j'ai compris pas besoin de traduire
Tu vois quand tu veux...................... Bon début de journée à celles qui bossent !
#379 04-03-2010 10:20:07
Bonjour les filles
C'est decidé lundi 8 mars je me lance dans WW.
Donc mon jour de pesée serra le lundi.
Par contre il faut que je me debarasse d'un mauvais mal de gorge. Car je ne suis pas certaine que les medicaments que je prends aujourd'hui sont repertoriés dans le contage de points
Bonne journée
#380 04-03-2010 10:34:15