Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2010 19:40:34
conges payés,
Bonjour.
J'ai un contrat en année complète de 30hres par semaine sur 3jours depuis octobre 2009.
Je souhaite poser mes congés du 30 juin au 4 aout inclus. Si j'ai bien compris au 31 mai 2010 j'aurai acquis 20 jours de congés payés. Les parents prennent leur congés en aout, je n'aurai donc pas la garde en aout. Ils veulent me payer le mois de juillet et pas aout.
Je leur ai dit qu'il fallait qu'ils me payent 20 jours de conges et qu'il resterait 10 jours sans solde.Comme je n'accueille la petite que le mercredi jeudi vendredi on devra deduire de la mensu 3 jours en juillet et 2 jours en aout. Dites moi si ç'est bien ça? Est ce que les parents ont le droit de ne pas me payer en aout alors que je leur avait bien dit au debut du contrat que je prendrais surement mes congés en juillet.
03-03-2010 19:40:34
#2 03-03-2010 19:51:38
Re : conges payés,
coucou
si vous n'avez pas les memes congés , vous ne pouvez pas etre en année complète
il fallait faire une mensualisation année incomplète en deduisant toutes les semaines d'absence de l'enfant (tes cp et les leurs )
#4 03-03-2010 20:33:03
Re : conges payés,
coucou!
Je sais bien mais on s'est mis d'accord des le depart sur une année complete car petit contrat et les parents ne savaient pas s'ils avaient leur conges en juillet ou aout.
Dans ce cas, ils doivent te verser ton salaire pendant leurs congés.