Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-03-2010 21:59:24
formation et covoiturage dans le morbihan
bonjour , je suis du morbihan et j'aurais ma formation sans tarder ma commission etant en fin mars
je sais deja ou cela va se passer ( a Plouay ) mais j'aurais aimer savoir si il y avait quelqu'un qui serai sucepetible de faire la meme formation que moi au meme moment .
car je souhaiterais faire du covoiturage . voila n'hesiter pas a me contacter merci beaucoup d'avance
01-03-2010 21:59:24
#2 02-03-2010 09:55:51
Re : formation et covoiturage dans le morbihan
Le plus simpe est de contacter le DGASS et de leur demander la liste des participantes à cette formation.
Ainsi tu pourras savoir si il y en a une dans ton secteur.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 03-03-2010 22:00:19
Re : formation et covoiturage dans le morbihan
bonsoir merci les filles pour vos reponces je vais essayer de contacter la pmi et demander les coordonees des autrees personnes qui seront avec moi je verai bien j'ai est parle lors de mon rdv avec la pureer pour la visite de maison
la puere ma conseiller de faire la premiere journee comme sa y aller par mes propre moyen
et de voir avec les autres sur place si quelqu'un pourrais me faire du covoiturage . voilà j'espere que quelqu'un voudra bien
03-03-2010 22:00:19
Pages : 1
Discussion fermée