Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-03-2010 19:52:30
- manon77
- Membre
jalousie
Bonjour, je suis ass mat depuis plus d'un an et je garde deux enfants une de 7 ans et son petit frère de 3 ans depuis un an environ, mais voila que les parents se séparent , une semaine chez maman et une semaine chez papa, seulement le souci c'est que mon mari ne veut pas que sa soit le père qui viennent chercher les petits chez moi par jalousie, et pourtant je n'ai pas le choix une semaine sur deux c'est lui qui les a, et sa me tracasse car il vient les chercher quand mon mari est la et je me sens obliger d'arreter de les garder car la situation est trop génante, j'en suis malade, merci de m'aider
03-03-2010 19:52:30
#2 03-03-2010 19:54:34
Re : jalousie
coucou
pourquoi 2 pseudos ???
#3 03-03-2010 20:00:16
coucou
ma pauvre ça ne doit pas etre evident à vivre
ne peux tu pas résonner ton mari ?
d'autant plus s'il est là quand le papa vient !
si les parents sont séparés il n'y a pas beaucoup de solutions
si tu ne peux plus assumer ton travail tu vas etre obligée de démissioner c'est dommage
tu trouveras un autre contrat avec lequel ça se passera mieux et tu te sentiras plus soulagée (en espérant que ca ne se reproduise pas avec un autre papa)
en tout cas bon courage
tiens nous au courant
#4 03-03-2010 20:04:55
- manon77
- Membre
merci pour ta réponse mais mon mari n'est pas quelqu'un de réfléchit, enfaite j'avais déja essayer de rompre le contrat au moment ou les parents étaient encore ensemble mais la mère avait trouver une solution pour venir les chercher plutard mais maintenant qu'elle est séparer je suis confronter au père c'est tout, le pire c'est que toute à l'heure mon mari a fait un effort il a dit bonjour au père mais celui-ci n'a pas répondu (je ne sais pas pourquoi) sa a dérangé mon mari qui la mal pris, c'est variment compliquer et sa me fatigue.
03-03-2010 20:04:55
#5 03-03-2010 20:20:50
coucou
pourquoi 2 pseudos ???
peux tu lire ceci stp , merci
#6 03-03-2010 21:03:12
Bonsoir !
ben t'aider, il n'y a pas grand chose a faire a ta "place"
C'est toi qui doit voir avec ton mari et faire en sorte que cette situation ne s'installe pas !
Et je ne vois pas pourquoi, par jalousie, tu serais oblige de quitter ton contrat !
Ressaisit toi et soi claire avec ton mari sinon, c'est la porte ouverte a tout !
#7 03-03-2010 21:08:45
la seule solution si tu cedes à ton mari c'est demissioner sans préavis et le payer aux parents!
c'est un soucis entre ton mari et toi.
desolant que ça retombe sur des enfants !
c'est absurde à mon avis
qu'il fasse un job ou il gagne le double comme ça il purra t'enfermer dans une tour d'ivoire....
et merci de nous contacter par mail et n'utiliser qu'un seul pseudo!
#8 03-03-2010 21:18:59
je suis d'accord avec 4i, je ne vois pas pourquoi ton mari est jaloux surtout qu'il est présent.
A t'il des raisons d'agir comme cela ?
Il ne faut pas que les enfants en pâtissent.
Il n'y a pas de raison que tu démissionnes pour ton mari, il fera surement la meme chose une autre fois, car ca arrivera, il y a tjrs un papa.
bon courage tout de même.
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
#9 03-03-2010 21:25:17
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonsoir
manon, toi seule peut prendre ta decision.
si tu demissionnes essaies de retrouver avec un contrat ou il n'y a pas de papa, car contrairement a ce que tu dis Pomme, il n'y en a pas toujours un
les filles je ne crois pas que se soit a nous de juger la situation de manon, c'est assez dur pour elle
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#10 03-03-2010 22:05:51
- manon77
- Membre
merci les filles de votre soutien sa me touche de savoir qu'on essaie de me comprendre, le pire dans tous sa c'est que mon conjoint travail a son compte et qu'il emploi une personne de sexe feminine et que je n'ai jamais rien dit parceque moi je lui fait confiance mais lui apparemment il ne me fait pas confiance et pourtant il n'y a aucune raison j'ai 30 ans et le papa des enfants en a 50 je crois, il n'y a jamais eut de souci qui est pu solliciter sa jalousie mais il est possessif vis a vis de moi et j'en suis déprimé j'ai l'impression qu'il veut me nuir et il est en train d'y arriver. je ne sais plus quoi faire
#11 03-03-2010 22:08:18
- chouminette
- Membre
- Site Web
courage car la situation n est pas facile....essaye de resonner ton mari en lui disant qu il est la quand le papa vient et qu il na pas a s en faire car ca prend 5 min.....essaye de le disuader...mais ton mari a peur de quoi? que tu tombe amoureuse du papa ou que le papa te drague?
courage car je sais ce que c est d etre jaloux......
tient nous au courant
#12 03-03-2010 22:09:18
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
coucou manon
fais attention. ne dis pas ta vie privée, c'est un forum public ne l'oublie pas
en fait il semble que le souci ne soit pas le monsieur du contrat...
si tu as besoin de t'exprimer tu peux envoyer m'envoyer un mail (sous mon pseudo )
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#13 03-03-2010 22:31:37
cette rubrique est pour les soucis entre employeurs et employé(e)s
et non d'ordre de vie privé.
je ferme en attendant de savoir pourquoi manon poste sous 2 pseudos et surtout que sous l'autre paseudo son descriptif pro ne correspond pas avec celui ci !
info ou intox de sa part???
donc sans explication de sa part par mail à une modo dans les 24h : 1 averto
Pages : 1
Discussion fermée