Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-03-2010 08:16:58

4i.modo
Membre
Site Web

question de HARMONIE

J'aimerais avoir votre avis sur un risque éventuel concernant l'intervention des puér. envoyées par les parents sous prétexte de discuter du problème existant du leur enfant.
Conséquence de tout ça j'ai été plutôt jugée plus qu'autre chose. En définitive, en dehors des autres problèmes, j'ai mis fin au contrat.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce normal de faire appel aux puér.

04-03-2010 08:16:58

partenaire publicitaire:

#2 04-03-2010 08:18:25

4i.modo
Membre
Site Web

Re : question de HARMONIE

non la puer n'a rien à voir avec nos contrats.
par contre en absence de dialogue  souvent les assmat ou parents se tournent vers elles car ne savent plus  vers qui se tourner...

et merci de ne pas te vexer quand un membre t'explique comment ne pas dertourner une conversation en postant une nouvelle question en plein dedans ...

#3 04-03-2010 10:01:41

HARMONIE
Membre
Site Web

Re : question de HARMONIE

Excusez-moi mais je n'étais pas vexée bien au contraire mais c'était plus sur le ton de l'humour que j'ai écrit cela. Désolée car j'apprécie le forum et la possibilité de pouvoir y trouver de l'aide et des informations intéressantes.

Au contraire, je dialoguai beaucoup avec les parents au sujet de leur enfant car c'est un enfant qui était malade. Tous les jours je parlai au papa parfois 1/4 d'heure et plus et à la maman beaucoup plus souvent quand c'était elle qui venait le chercher et cela en plus du cahier de liaison sur lequel je notai tout en détail la journée de l'enfant. Tout ce que j'ai cherché à faire c'était pour le bien-être de leur enfant mais je crois qu'ils n'ont pas compris ma démarche et pendant mes vacances sans me prévenir et sous prétexte d'y trouver une aide ils ont fait appel aux puér.
Merci en tous cas de tous vos conseils, j'apprécie.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB