Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-02-2010 13:28:58
calculer le solde de tout compte
bonjour j'ai vraiment besoin d'aide pour le calcul du solde de tout compte de mon assistante maternelle suite a sa demission
j'ai fait sa paie pour le mois janvier ca c'est ok mais a partir de fevrier je sais pas comment faire elle n'a pas voulu garder mes enfants les 1er 2 et 3 fevrier alors que c'etait des jours de gardes prevu
je sais que son preavis doit etre d'un mois mais elle refuse de l'effectuer j'ai recu son courrier avec ar le 04/02
merci de m'aider car je pense qu'a un centimes pres elle m'enverra au prudhom et moi je n'y comprend pas grand chose
18-02-2010 13:28:58
#2 18-02-2010 13:47:50
Re : calculer le solde de tout compte
bonjour
vous avez eu sa demission en main ? le 04/02 conduit au 04 mars ...
elle est en devoir de prester un preavis de 15 j ou 1 mois selon l'ancienneté/ POUR VOUS UN MOIS ![]()
ensuite le refus de garder l'enfant selon le planning etabli est une faute .. aviez vous un planning ?
devait elle a cette periode accueillir vos enfants ? si oui
vous pouvez signaler cela à la pmi ...
vous ne devez pas payer ces jours au cas ou c'est un refus franc...
c'est une faute !!
pouvez vous nous en dire plus ?
pour la demission vous avez un poste dans mon index en signature selon qu'elle etait en annee complete ou incomplete ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
24-02-2010 09:37:06
#5 24-02-2010 09:45:31
année complete = 47 semaines de présence de l'enfant
année incomplete = moins de 47 semaines de présence de l'enfant![]()
donc vous etiez en année incomplete ![]()
pour le préavis, si elle refuse de le faire c'est à elle de te le payer ![]()
art 18 de la ccn ![]()
#8 04-03-2010 10:56:25
bonjour
j'ai vu dans la convention ce dont vous me parliez et je vousremercie beaucoup de votre aide
Apres calcul je lui doit 5 jours de cp et elle le mois de preavis donc au final c'est elle qui me doit de l'argent comment faire dans ce cas ma declaration paje et le bulletin de paie? de combien de temps je dispose a la fin du preavis pour remettre tous les documents a l'assistante matenelle?
merci de votre aide car je suis vraiment tres embetée avec tout ca!!!!!!
#9 04-03-2010 11:00:21
ah oui autre question dois je lui remettre tous ca en courrier simple ou avec AR? et quant au materiel preté pour l'accueil de mes enfants je ne l'ai mentionné nulle part sur le contrat ou ailleurs y at'il moyen de le recuperer a votre avis?(douillette, petite couverture, tour de lit, bib, tasse, chausson etc....)
#10 04-03-2010 11:11:50
tout doit être reglé le dernier jour du préavis.
et pour ce qu'elle vous doit elle vous le paye directement: soit en remboursement, soit deduit du dernier cheque.
par contre vous devez déclarer les salaires normalement. sauf préavis...
(appelez paje emploi car là je en sais aps exactement comment proceder)
et préciser sur la feuille assedic que le préavis vous a été payé à vous car non effectué à la demande du salarié.
#16 05-03-2010 11:56:54
reponse par tel de la paje "ba je sais pas ,c'est pas possible de faire une feuille de piae a zero ou negative j'ai jamis eu le cas"
moi de lui repondre
"pouvez vous renseignez alors"
elle de me répondre:"ba y a personne qui pourra vous dire c'est impossible et puis c'est tout si c'est elle qui vous doit une indemnité vous voyez avec l'inspection du travail nous ca ne nous regarde pas lapaje c'est fait pour declarer les cotisations si vous lui devez rien y a rien a declarer"
moi de lui repondre" comment je fais alors pour ses bulletins de salaire?"
ba vous vous debrouillez je peux rien pour vous"
TOTALEMENT INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"