Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2010 11:05:42
Déclaration Paje emploi
Bonjour,
est il possible, en accord avec les parents, que je déclare moi même les heures à Paje Emploi ? Je vous explique mon soucis, je travail avec ses parents depuis novembre or je n'ai toujours pas de fiches de paie pourtant j'en ai besoin (RSA, prêt,...), j'ai contacté Paje Emploi qui m'a dit que le dossier avait été remplis mais qu'il attendait toujours la déclaration des heures. Je sais que les parents en question ne se servent pas d'internet or c'est le moyen le plus simple et le plus rapide pour faire ce genre de déclaration, ils ont déjà beaucoup de choses à gérer car ils possèdent un commerce qui leur prend du temps. Puis je leur proposer de faire les déclarations moi même par internet ? De quoi aurais je besoin ?
Merci
Laëtitia
04-03-2010 11:05:42
#4 04-03-2010 11:40:16
- sheryldu62
- Membre
- Lieu : 62 pas de calais
- Site Web
Re : Déclaration Paje emploi
bonjour , c' est possible avec l' accord de la maman , pour moi je fais l' enregistrement deux ou trois jours avant la fin de chaque mois et le remboursement se fais plus vite 8 a 10jrs .@bientot
04-03-2010 11:40:16
#5 04-03-2010 12:50:05
- stephgohin
- Membre
- Lieu : Sainte-Cécile 50
- Site Web
Re : Déclaration Paje emploi
oui c'est possible je l'ai fait aussi en présence de la maman, c' est un soulagement pour eux !
Mes 3 amours, A... 14ans, R... 11ans 1/2 et ma petite dernière S.... 6ans, ass mat de 2 petites princesses et d' 1 p'tit homme !