Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2010 14:11:47
vacances
bonjour,
un petit renseignement, j'ai un contrat sur 52 semaines, mes congés de cet été étant prévu depuis longtemps avec les parents au mois de juillet de 4 semaines, ce matin la maman m'annonce qu'étant donné quelle est enceinte elle ne me donnera pas la petite au mois d'aout, son papa la gardera et elle me fera un avenant au mois de septembre pour la rentrée en école de sa fille, j'aimerai savoir si elle doit quand même me payer le mois d'aout ?
04-03-2010 14:11:47
#4 04-03-2010 14:36:25
- nanda
- Membre
Re : vacances
si vous etes partie sur une année complète cela signifie que tes conges et ceux des parents tombent au meme moment.
04-03-2010 14:36:25
#6 04-03-2010 14:53:39
Merci de vos réponses, mais les parents étaient d'accord pour les vacances, c'est la deuxième année que je le garde l'enfant pas de problèmes avant, mais vu que la maman est enceinte elle veut certainement changer les congés
#7 04-03-2010 15:42:13
Tant que tu n'as pas d'avenant, le contrat initial court toujours.