Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » besoin d'aide, pour ma 1ére déclaration impôt assmat!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-03-2010 17:33:19
besoin d'aide, pour ma 1ére déclaration impôt assmat!
Bonjour,
Voilà, ça va bientôt être le temps des déclaration d'impôts et comme je suis pas très douée avec tout ça, je mis prends en avance pour bien préparer les choses.:)
J'ai été lire très attentivement le post de 4i concernant la déclaration d'impôts seulement j'ai besoin d'explications sur certains points ou de confirmation pour être certaine d'avoir bien compris:)
J'ai voulu réaliser le tableau donné par 4i et je me posais la question suivante:
Le petit "a" correspond au nb de jours par mois, il s'agit d'inscrire dans cette case le nombre de jours déclaré au pajemploi(celui mensualisé) ou alors le réel?
Même question pour le petit "b"?
Ensuite ce tableau a+b+c+d+e+f+g+h+i est à faire pour chaque mois de l'année, c'est bien ça?
Enfin pour la prime pour l'emploi, on met le nb d'heures réelle effectuées à l'année? J'ai pas bien compris cette partie du post de 4i:/
Par avance, je m'excuse de poser peut-être et très certainement des questions qui coulent sous le bon sens mais je préfère le faire sinon j'aurais un doute et comme je suis pas quelqu'un qui a une grande confiance en soi, ça me tarabustera tant que je n'aurais pas eu confirmation:( alors désolé mais merci beaucoup pour votre aide;)
Merci à vous toutes et tous:)
03-03-2010 17:33:19
#4 04-03-2010 16:33:49
Re : besoin d'aide, pour ma 1ére déclaration impôt assmat!
a = nb de jours réels d'accueil
b = nb heures réelles (pas les cp pas les absences de l'enfant)
oui tout les mois
pour la prime à l'emploi toutes les heures (cp et absences confondus)
ensuite diviser par le smic net + 10% (cp)
= nb d'heures inscrire réellement
car nous ne sommes pas au smic
04-03-2010 16:33:49
#5 04-03-2010 17:07:02
coucou
pour la prime pour l'emploi
il faut diviser par le montant moyen du smic horaire net applicable au premier juillet , majorée de 10%
c'est à dire 7,84
#6 04-03-2010 17:22:31
Merci 4i et babou pour vos réponses, je vais donc pouvoir me lancer dans cette grande aventure qu'est la déclaration d'impôts et si j'ai des questions, je reviens vous voir, encore un grand merci à vous;)
#7 04-03-2010 17:30:19
Merci 4i et babou pour vos réponses, je vais donc pouvoir me lancer dans cette grande aventure qu'est la déclaration d'impôts et si j'ai des questions, je reviens vous voir, encore un grand merci à vous;)
Bonjour,
Je t'ai mailé hier après-midi
Pages : 1
Discussion fermée