Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2010 16:24:22
Nouveau contrat et besoin d'aide!
Bonjour!
Voilà,je vais signer mon 2ème contrat à la fin de la semaine et il est bien plus "compliqué" que mon 1er!!et vu que je suis novice,je suis perdue!!!!!!!!!
Je vais essayer de m'expliquer au mieux!
Je vais travailler sur des horaires(et donc nombres d'heures par semaine)diffèrente toutes les 3 semaines.Ca donne:
*semaine 1:31h
*semaine 2:44h
*semaine 3:41h
et après je repart en semaine 1!comment calculer ma mensu??
Je vais commencer au 8 de ce mois,je calcule donc au réel pour mars??
Pour ce qui est des congés,ils prendront 5 semaines par an et je me base sur les mêmes,mais avec peut être 2 semaines en plus,du coup ça me fera un calcul sur 50 semaines/an?Et comment cela va se passer par exemple pour cet été?? Ils auront 3 semaines en Aout(comme moi)comment va se passer la rémunération??
Je suis désolée si certaines questions semble bien bête mais comme ce n'est que mon 2ème contrat,je trouve cela bien plus difficile que le 1er(ou la,je me "pliais" un peu aux parents,du moins pour les congés!!)
Merci par avance pour votre aide!
Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!!
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!!
C.A.P en poche!!
04-03-2010 16:24:22
#2 04-03-2010 16:30:42
Re : Nouveau contrat et besoin d'aide!
Bonjour
Alors pour mars ce sera au réel.
Ensuite pour la mensu tu fais une moyenne
31+44+41/ 3 = 38h66
Pour le nombre de semaines,
2 semaines de décalées ce qui fait que tu pars sur une année incomplète, en sachant que 50 semaines ça n'existe pas.
Tu dois enlever tes 5 semaines + les 2 semaines décalées.
Tu pars donc sur 45 semaines
38h66 x taux horaires x 45 semaines / 12 = ta mensu
Tu toucheras cette somme 12 mois sur 12, et les CP seront a ajouter a partir de juin 2010
#3 04-03-2010 16:56:35
Merci beacoup So!!Effectivement,ça me parait bien plus clair(et logique en fait!!)
J'ai oublié de demander aussi,il reste une semaine de congés au papa à poser avant fin mai,comment ça se passe?Je pense qu'il va plutot prendre 1 jour par ci,par là...je déduis cela comment??
Et normalement,je pose un jour(le10 mai,pour convenance perso)cette journée sera du sans solde pour moi,non?
Merci encore
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!!
C.A.P en poche!!
04-03-2010 18:24:43
#5 05-03-2010 23:08:50
Bonsoir!
Merci Alyenor pour ta réponse.
J'ai de nouveau une question!!Par rapport au I.E,j'ai parfois des journées de 9H45 et parfois 5H30(au mini),puis-je prendre 2,81€ pour les journées de 9H45 et 2,65€ pour celle en dessous de 9H??
merci!bonne soirée!
C.A.P en poche!!
#6 05-03-2010 23:57:49
coucou
Pour les ie , je prends 1 tarif unique de 3.20€ quelle que soit la durée de la journée , afin d'eviter ce genre de calcul