Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2010 18:55:26
- maryline56
- Membre
- Site Web
retard de salaire
bonjours,a toutes je ne sais si je poste au bon endroit voila j'ai commencer un contra t depuis quelque mois et les parents me paie tout le temps en retard comment reagiser vous est ce que je dois lui demander ou la laisser me régler 10 JOURS PLUS TARD
04-03-2010 18:55:26
#2 04-03-2010 19:01:59
Re : retard de salaire
coucou, lui demander simplement de respecter le réglement de ton salaire a la date prévue au contrat
#3 04-03-2010 19:03:02
son employeur lui, si il la régler dix jours plus tard, ça serai quoi sa réaction?
pose lui gentiment la question
#4 04-03-2010 21:13:46
- maryline56
- Membre
- Site Web
elle trouve toujours des excuses et en plus faut des blagues sur les retard je trouve sa tres moyen au début j'ai même fait la fiche de paie et puis au relais on ma dit de la laisser faire je lui est déjà réclamer le mois dernier et une fois encore j'ai rien si je dois faire sa tout les mois je trouve pas sa super.
04-03-2010 21:13:46
#5 04-03-2010 21:19:00
elle trouve toujours des excuses et en plus faut des blagues sur les retard je trouve sa tres moyen au début j'ai même fait la fiche de paie et puis au relais on ma dit de la laisser faire je lui est déjà réclamer le mois dernier et une fois encore j'ai rien si je dois faire sa tout les mois je trouve pas sa super.
coucou, et oui, moi je fais tous moi même, je donne avant et on moins pas de "lézard"
je suis régler a la date voulue
si tu attends qu'ils te la fassent, ça peut retarder forcément
#6 04-03-2010 21:33:47
coucou
dans ton contrat , qu'as tu mis exactement concernant la date de paiement ?
pour ma part je donne aux parents la veille du dernier jour travaillé un récapitulatif (tableau que j'ai fais sur excel) de ce qu'ils me doivent ainsi que le cahier des jours de présence, repas, activités ... et le lendemain cet à dire le dernier jour travaillé j'ai mes 3 salaires .
s'il y a des vacances en fin de mois je fais la même chose sauf que j'attends la fin du mois pour encaisser le chèque.
donc, aucunes excuses pour ne pas y penser
je l'ai précisé dans le contrat.
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
#7 04-03-2010 22:39:22
- maryline56
- Membre
- Site Web
dans mon contrat s'est clair aussi on a mis la date mais voila que maintenant elle me dit qu'on n'est pas a quelle que jour près je vais lui redemander je crois et sinon oui a la fin du mois je lui ferai une petite feuille pour le mois qui est passer.Est ce qu'il y en a d'autre comme moi qui sont pas réglée en temps voulu
#8 04-03-2010 23:14:26
tu peux lui préciser que toi aussi tu as des prélèvements à honorer sur ton compte, et que tu veux que le salaire soit versé comme convenu au contrat (si tu as mis une date butoir bien sur !)
est ce que son patron lui dit aussi que le versement de son salaire n'est pas à quelques jours près ?
je trouve que c'est un manque de respect de sa part
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
#9 05-03-2010 08:36:30
dans mon contrat s'est clair aussi on a mis la date mais voila que maintenant elle me dit qu'on n'est pas a quelle que jour près je vais lui redemander je crois et sinon oui a la fin du mois je lui ferai une petite feuille pour le mois qui est passer.Est ce qu'il y en a d'autre comme moi qui sont pas réglée en temps voulu
"elle te dit qu'on n'est pas à quelques jours prêt ": là tu la reprends, elle, elle n'est pas à quelques jours prêts mais toi tu avances déjà les prix des repas, le matériel de puériculture et tu aimes comme tout salarié être payé le jour prévu. Cela est noté au contrat.
pour les fiches, j'en fait, certains pe sont réglo, payé en temps et en heures, d'autres trénaillent un peu..j'ai du quelquefois signalé que j'étais gentille mais que je n'étais pas bénévole, si mignon soit leur enfant....
Les choses sont rentrés à peu près dans l'ordre....
#10 05-03-2010 19:57:20
coucou,
moi aussi mon salaire je ne l ai jamais le premier ,aujourdhui quand maman est venu chercher bébé j ai du lui demander mon cheque et c est tout les mois comme ca.elle a toujours de gentil escuse mais c est fatiguant de toujours demander.
mais j ai besoin de mon salaire comme vous donc maintenant je me gene pas je réclame!!!!
#11 06-03-2010 15:06:34
- maryline56
- Membre
- Site Web
S'est clair tout le monde a besoin de son salaire j'ai 3 enfants et je vais lui préparé pour le mois prochain la fiche de paie et je vais lui donner la veille du jour de paiement et la si elle a du retard je pourrai lui faire remarqué surtout que le mois dernier était égale a se mois si alors elle n'avait pas d'excuse