Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2010 16:31:45
à propos des cp
bonjour à toutes!
j ai une petite question à vous poser concernant les 10% des cp.
est ce qu on calcule que le forfait mensuel brut x 10% ou on calcule le forfait mensuel brut + les heures comp' x10%?
je vous remercie d avance pour vos réponses
04-03-2010 16:31:45
#4 04-03-2010 16:46:25
Re : à propos des cp
coucou
qu'appelles tu forfait ?
04-03-2010 16:46:25
#6 04-03-2010 17:08:00
et ce salaire a été calculé sur quelle base ?
#7 04-03-2010 17:49:18
- manue7834
- Membre
bonjour
je suis toute nouvelle assistante maternelle et j'ai des difficultés à comprendre les congés payés.
en effet lors de la formation, on nous a dit de prendre 10% par mois et de se faire payer le mois de vacances des parents. j'ai du mal a comprendre qu'on puisse leur demander 10 % chaque mois et un salaire entier au moment des vacances. merci de me répondre car je dois l'expliquer aux parents pour qui j'accueille la petite *****.
#8 04-03-2010 20:17:49
bonjour
je suis toute nouvelle assistante maternelle et j'ai des difficultés à comprendre les congés payés.
en effet lors de la formation, on nous a dit de prendre 10% par mois et de se faire payer le mois de vacances des parents. j'ai du mal a comprendre qu'on puisse leur demander 10 % chaque mois et un salaire entier au moment des vacances. merci de me répondre car je dois l'expliquer aux parents pour qui j'accueille la petite lilou.
Bonsoir,
Est tu sûre d'être mensualisée ?
Comme ma collègue t'as demandé: c'est quoi le forfais que tu mentionne ? quel calcul ?
#9 04-03-2010 21:48:14
titi57 , ce n'est pas ma meme personne
d'ailleurs j'invite manue7834 à ouvrir une nouvelle discussion avec sa question
afin de ne pas detourner celle entamée , et de ne pas mélanger les reponses
ou mettre la confusion sur les auteurs des posts comme c'est ici le cas
#11 05-03-2010 15:20:24
- manue7834
- Membre
Excusez moi de m'etre incrustée dans une discussion mais j'ai eu du mal a trouver comment écrire ma question. pouvez vous m'expliquer comment on ouvre une nouvelle discussion, a quel endroit je dois cliquer ?
grace à l'index alphabetique j'ai lu des renseignements sur les congés payés.
A ce que j'ai compris, soit l'employeur nous donne 2.5 jours /mois (ce qui me fera un salaire pour mes vacances) soit il me paye 10 % chaque mois et c'est à moi de le mettre de coté pour mes vacances. pouvez vous me le confirmer (je sais je suis nulle en administration mais heureusement qu'il y a des gens comme vous pour aider "les nulles"